Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 3,00 € - 150,00 €

Couleurs

Couleurs

Taille

Taille

Disponibilité

Disponibilité

Catégorie

Catégorie

Manches

Manches

Fabrication

Fabrication

Idée cadeau femme enceinte

Il y a 158 produits.

Affichage 1-16 de 158 article(s)

Filtres actifs

A la recherche d’une idée de cadeau pour une femme enceinte de votre entourage ? Retrouvez donc ici notre sélection pour gâter une future ou une jeune maman. Une jolie robe, un produit de beauté spécial maternité, un livre sur la grossesse. Les idées sont nombreuses, alors chouchoutez-la !

  

Le bola de grossesse, une idée de cadeau original pour une femme enceinte

Le bola de grossesse, c’est le bijou de la femme enceinte par excellence. C’est un sautoir long composé d’une chaine et d’un pendentif en forme de boule. A l’intérieur de la boule se trouvent des grelots. Dès la 19ème semaine, le bébé entend la mélodie du bola au fur et à mesure que son audition se développe. Il associe alors rapidement le son du bola à un sentiment de sécurité. Il crée un pont entre le monde intra et extra utérin et facilite la transition. Après la naissance, les jeunes parents peuvent aussi suspendre le bola au-dessus du berceau pour rappeler à l’enfant le ventre de sa mère.

  

Un coffret de soin, une idée de cadeau cocooning pour une femme enceinte

Le corps de la femme est mis à rude épreuve pendant la grossesse. Il est donc primordial qu’elle prenne soin d’elle. Il lui faut cependant des produits adaptés sans danger pour son bébé. Ici, vous ne trouverez que des produits compatibles grossesse et allaitement qu’elle pourra utiliser dès les premières semaines de grossesse et après la naissance.

  

Une marinière de grossesse, une idée de cadeau breton pour une femme enceinte

La marinière est un indispensable de la garde-robe de toute femme. Pour éviter que la femme enceinte ne déforme sa pièce préférée, il lui faudra trouver une remplaçante le temps de sa grossesse. La marinière de grossesse Cache Cœur Brest est idéale. Fabriquée en Bretagne, elle est 100% coton et 100% française. C’est un cadeau qu’elle gardera longtemps !

 

Un journal de grossesse

La grossesse, cette parenthèse magique ! Pour en garder un souvenir précis, offrez à la femme enceinte un journal de grossesse. Elle pourra y consigner tous les petits détails de sa grossesse pour les partager bien plus tard avec bébé. Un cadeau fort en émotion sur le long terme.

 

Un maillot de bain de grossesse

Que ce soit pour la piscine ou la plage, la femme enceinte aura besoin d’un maillot de bain de grossesse. Elle peut avoir du mal à accepter son nouveau corps. Pour l’aider à passer le cap, choisissez-lui un maillot de bain de grossesse tendance qui sublimera sa nouvelle silhouette.

 

Une jolie robe de grossesse

Pendant la grossesse, la femme enceinte peut avoir du mal à dépenser de l’argent pour elle. Elle va garder tout son argent pour son bébé à venir. Alors gâtez la avec une jolie robe de grossesse pour sublimer son corps. Une femme enceinte qui se sent bien dans ses vêtements est en effet une femme enceinte épanouie. Ne négligez donc pas l’importance d’une belle robe de grossesse.

 

Un sac à langer, une idée de cadeau stylé pour une femme enceinte

Le Mommy Bag, c’est le IT BAG des sacs à langer. Un design intemporel qui fait fureur chez la jeune maman stylée. Il est aussi pratique que tendance. Format XXL, de nombreuses poches dont une isotherme, un matelas à langer inclus, il peut transporter toutes les affaires de bébé et de maman.

 

Un bandeau peau à peau

Le peau à peau est une pratique qui se répand de plus en plus dans les maternités. Elle consiste à porter bébé nu contre sa peau pour lui faire profiter de sa chaleur et des battements de son cœur. Inspiré des kangourous qui continuent à se développer dans la poche de leur mère de nombreuses semaines après la naissance, le peau à peau aide en effet au développement de bébé. Il permet une transition plus douce entre le monde intra utérin et l’extérieur.

 

Un collier d’allaitement

Si la future maman prévoit d’allaiter, pourquoi ne pas lui acheter un joli bijou qu’elle pourra porter après la naissance ? En effet, les jeunes enfants ont tendance à tirer sur les bijoux de maman pendant la tétée, au sein ou au biberon. Avec un collier d’allaitement, la jeune maman peut ainsi continuer à porter des bijoux sans risque pour bébé. Les perles sont en bois ou en silicone alimentaire. Ainsi, bébé peut tirer, mâchouiller et jouer avec sans abîmer et sans se mettre en danger.

 

Une carte cadeau

Vous n’arrivez pas à vous décider ? Optez donc pour une carte cadeau ! Valable un an sur tout le site, la future ou la jeune maman aura tout le loisir de choisir son cadeau parmi notre sélection.