Ici, c’est VOUS la maman !

Mais alors, qui se cache derrière ce logo ?

Je suis la meilleure amie passionnée de shopping, vous savez, celle qui vous accompagne dans vos essayages, qui complimente quand vous êtes canon et qui essaie d’être diplomate quand vraiment, ça ne vous va pas… Qui se plaint avec vous du manque de choix pour les femmes enceintes dans les rayons vêtements de grossesse, qui aimerait vous voir épanouie et rayonnante dans une robe qui correspond à votre style et à votre nouvelle silhouette. Et qui a fini par créer C’est Qui La Maman pour vous…

Passionnée de vêtements et accessoires et véritable accro au shopping, j'ai toujours voulu travailler dans la mode. Après 10 ans passés dans l'univers de ma deuxième passion, la musique, le déclic de devenir ma propre patronne s'est fait tout doucement... jusqu'à la naissance du "bon" projet, celui qui allait me faire pousser des ailes et me décider à me lancer : les vêtements de grossesse. Un créneau que je ne trouvais pas assez développé et pas assez visible quand on sait l'importance de ces mois dans la vie d'une femme, tant au niveau émotionnel qu'au niveau des changements que cela engendre sur le corps. Un corps qui ne sera plus le même qu'avant mais qui sera tout aussi beau, transformé par cette expérience unique d'une vie qui s'y est créée. C'est néanmoins un corps auquel il faut s'habituer, et adapter ses vêtements en est la première étape.

Les recherches de collection ont alors commencé. Et j'ai été surprise par le choix et la qualité des vêtements et des marques découverts. L'objectif de C'est Qui La Maman ? Vous proposer en un seul et même site tout ce dont vous allez avoir besoin pendant votre grossesse, quel que soit votre budget et quel que soit votre style.

Une boutique en ligne qui regroupe aussi bien les indispensables que les petites pépites du dressing de grossesse, des marques et des créateurs spécialisés dans la maternité dénichés au fur et à mesure des rencontres et des recherches. Une collection qui ne cessera de croître au fil du temps.

C'est Qui La Maman s'inscrit dans une démarche du "mieux consommer" et de la "slow fashion". L'accent est mis sur des produits qui répondent aux critères d'une mode éthique et durable : fabrication française ou européenne, vêtements à porter pendant la grossesse et l'allaitement mais aussi après, certifications V-Label ou Oeko-Tex. Tout est fait pour que les vêtements achetés chez C'est Qui La Maman vous durent longtemps !

Créons ensemble la boutique de vos rêves !

Et parce que C'est Qui La Maman a été créé pour vous, je suis à l'écoute de toutes vos envies, remarques, suggestions (contact@cestquilamaman.fr)... Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour les dernières nouveautés !