Lingerie Grossesse

Il y a 122 produits.

Affichage 1-24 de 122 article(s)

Filtres actifs

Pour vous habiller des pieds à la tête, C’est Qui La Maman propose aussi de la lingerie de grossesse. A commencer par le premier achat de toute femme enceinte : le soutien-gorge ! Vous pouvez aussi retrouver ici des collants de grossesse et tout ce qu’il vous faut pour vous vêtir la nuit. Ou les dimanches cocooning à la maison, on ne vous jugera pas de passer vos journées en pyjama en fin de grossesse.

 

Le soutien-gorge de grossesse

C’est en effet le premier achat de toute femme enceinte. Et tant qu’à faire, autant bien choisir. Pour les premiers mois, il vous faut un soutien-gorge de grossesse confortable pour soulager votre poitrine douloureuse, et un peu ample pour accueillir vos seins qui grossissent. Alors pourquoi pas une brassière de grossesse en coton ? L’avantage de la brassière, c’est que c’est moins push up qu’un soutien-gorge. Ça évitera peut-être les regards insistants de vos collègues si vous prenez une taille de bonnet. Au moins le temps que vous annonciez la bonne nouvelle à tout le monde. 

Au troisième trimestre de grossesse, il vous faudra en acheter un nouveau. Prévoyez un soutien-gorge avec un bonnet de plus mais une taille de moins que celui que vous portez en fin de grossesse. En effet, après l’accouchement, vous allez prendre une taille de bonnet de plus avec la montée de lait, mais vous allez perdre le poids de la grossesse. De plus, après quelques mois d’allaitement, vous allez peut-être envie de retrouver votre lingerie sexy. Optez pour un soutien-gorge d’allaitement en dentelle. Il combine praticité et féminité.

 

Les collants de grossesse

Vous pourriez être tentée de prendre des collants classiques une taille au-dessus de la vôtre. D’expérience, c’est une solution que nous déconseillons. Non pas parce que nous voulons absolument vous vendre notre belle collection de collants de grossesse, mais parce que nous avons fait cette erreur avant vous. Les collants classiques ne sont pas étudiés pour accueillir un ventre de grossesse. De ce fait, ils ont tendance soit à oppresser le ventre, soit à glisser. Dans un cas comme dans l’autre, c’est très inconfortable. Vous vous retrouvez à porter l’élastique sous le ventre pour soulager la pression, ce qui n’est pas plus agréable, ou à passer votre journée à essayer de le remonter discrètement. Evitez-vous donc ces désagréments avec une paire de collants de grossesse !

 

La lingerie de nuit de grossesse

La lingerie de grossesse, c'est aussi pour la nuit. Le sommeil de la femme enceinte peut être perturbé. Hormones, stress, bébé qui gigote, position difficile à trouver, parfois les nuits sont courtes. Mettez toutes les chances de votre côté avec un pyjama confortable et tout doux. Ou une chemise de nuit de grossesse en fonction de vos préférences.

Il y a aussi des moments pendant la grossesse où on a besoin de se rappeler qu’on est une femme avant tout. Rien de mieux qu’une jolie nuisette en dentelle pour révéler toute sa féminité. L’avantage, c’est que les nuisettes de grossesse sont la plupart du temps compatible allaitement. Grâce aux bretelles détachables, vous pourrez ainsi porter votre nuisette en dentelle pendant toute la durée de votre allaitement.

En fin de grossesse, il y a peut-être des jours où vous aurez envie de rester en pyjama. Idem pour les premiers jours de la naissance de bébé. Entre allaitement, fatigue, rythme à prendre et débordement d’émotions, l’habillage risque de passer au second plan. Autant investir dans un joli pyjama de grossesse et d’allaitement avec une robe de chambre de maternité coordonnée. Ainsi, vous aurez l’impression d’être habillée dès le saut du lit. 

N’oubliez pas de prévoir une chemise de nuit pour la maternité, à mettre dans votre valise. De préférence une chemise de nuit qui s’ouvre intégralement dans le dos (en cas de péridurale) et avec une ouverture devant pour le premier peau à peau avec bébé. Evidemment, ne prenez pas un modèle que vous souhaitez garder, il est très possible qu’il ne soit pas en très bon état après le travail. Prenez aussi deux ou trois chemises de nuit pour le séjour à la clinique.

 

Pyjama et chemise de nuit d’allaitement

Pour les mois qui suivent, pensez à prendre une chemise de nuit d’allaitement pour les tétées nocturnes. En effet, il vaut mieux être rapide et efficace, à défaut d’avoir les deux yeux ouverts. Bretelles détachables par pression, empiècements sous poitrine, décolleté croisé, il existe plusieurs systèmes d’ouvertures, choisissez celui qui vous convient le mieux.

Bon shopping sur C’est Qui La Maman !