Pyjama grossesse

Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Filtres actifs

Ne vous passez pas d’un pyjama de grossesse ! A la fin de la grossesse et les jours qui suivent l’accouchement, vous allez en passer du temps en pyjama. Alors autant être à l’aise, et présentable pour recevoir la famille parfois. Et si vous allaitez, pensez à prendre un pyjama compatible avec l’allaitement. Il faut penser pratique, surtout pour les tétées nocturnes !

 

Quel pyjama pour la maternité ?

Il n’y a pas de bon pyjama pour la maternité. Déjà pour l’accouchement, vous n’aurez pas forcément le loisir de choisir. Et puis une fois arrivée à l’hôpital ou à la clinique, vous revêtirez la superbe blouse d’hôpital. Rassurez-vous, le style sera le cadet de vos soucis à ce moment-là. Cependant, après l’accouchement, pendant le séjour à la maternité, vous aurez besoin d’un pyjama. Etant donné qu’il fait souvent chaud dans les chambres, vous n’avez pas besoin d’un pyjama en pilou pilou ou en coton. Au contraire, vous pouvez opter pour un pyjama léger, et garder un gilet ou une robe de chambre à proximité. Si vous ne recevez pas de visites dans votre chambre, franchement ne vous embêtez pas à vous habiller ! Entre les examens, les régurgitations de bébé, les pertes, on vous conseille de passer vos journées en pyjama !

Si vous projetez d’allaiter, pensez à prendre un pyjama adapté. La plupart des pyjamas de grossesse disposent d’ouvertures discrètes pour l’allaitement. Cela vous permettra de ne pas avoir à vous déshabiller entièrement pour nourrir bébé. Un pyjama avec un joli décolleté cache-cœur sera aussi très pratique pour l’allaitement.

Pour profiter pleinement de vos premiers instants magiques avec votre bébé, vous pouvez également acheter un pantalon de pyjama et un bandeau peau à peau. Ainsi, vos jambes seront au chaud pendant que votre bébé profite de la chaleur de votre corps.

 

Un joli ensemble homewear de grossesse en pyjama ?

Parce que vous allez sans doute passer pas mal de temps en pyjama les premiers jours de bébé, autant choisir un ensemble homewear. Par ensemble homewear, on entend un ensemble agréable à porter aussi bien sans son lit que sur son canapé. Le homewear, par définition, c’est un vêtement qu’on porte à la maison. Ça ne vous empêchera pas d’enfiler rapidement un manteau par-dessus pour accompagner l’aîné à l’école et revenir au chaud. 

Et pourquoi pas un ensemble homewear ou un pyjama de grossesse en velours ? Le velours, c’est l’assurance de combiner chaleur, douceur et féminité. Les ensembles Hati et Vidar allient parfaitement style et confort. Vous pouvez en commander deux de différentes couleurs pour jouer le mix et match. Le pantalon homewear de grossesse en velours se porte aussi bien avec le pull coordonné qu’avec un débardeur ou un top à manches courtes. Il peut même s’avérer très pratique pour la maternité, si on l’associe avec un bandeau peau à peau. Vos jambes sont au chaud et vous profitez pleinement du peau à peau avec votre bébé, aussi bénéfique pour l’enfant que pour vous. N’oubliez pas de couvrir vos épaules d’un gilet ou d’une robe de chambre si vous êtes frileuse.

 

Où acheter un pyjama de grossesse et d’allaitement ?

Court ou long, léger ou chaud, trouvez votre pyjama de grossesse et d’allaitement fétiche parmi notre collection. Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman ? Tout d’abord, c’est une entreprise française basée à Nantes. Commander sur internet peut parfois faire peur, mais ici, on ne vous cache rien. Découvrez l’histoire du site et les coulisses d’expédition de votre commande juste ici.

Ensuite, nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité. En effet, la livraison est offerte dès 49€ et les retours sont gratuits. Ainsi, vous pouvez essayer votre pyjama de grossesse dans l’intimité de votre chambre ou de votre salon. Et si vous avez le moindre doute ou pour toute question, notre service client est à votre disposition. Nous vous répondons via le chat en ligne, par téléphone au 09 81 84 36 31. En cas d’absence, vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact ou par email (contact@cestquilamaman.fr).

Au-delà de notre souhait de vous offrir un service irréprochable, nous sélectionnons les produits soigneusement avant de les proposer sur le site. Nous travaillons avec des marques françaises et européennes pour vous garantir des produits de qualité et respectueux de l’environnement. Une jolie collection de pyjamas de grossesse à découvrir sans plus attendre !