Haut grossesse

Il y a 127 produits.

Affichage 1-24 de 127 article(s)

Filtres actifs

Comment s’habiller en haut pendant la grossesse ? Avec un peu de chance, vous allez pouvoir continuer à porter vos hauts habituels, au moins les premiers mois. Mais il se peut que vous preniez assez vite de la poitrine et que vous soyez à l’étroit dans votre top préféré. Inutile d’insister, vous allez le déformer et vous ne pourrez pas le remettre après l’accouchement ! Heureusement, nous avons la solution avec notre collection de hauts de grossesse sympas et pas chers.

 

Top et débardeur

Enceinte en été ? Dénichez donc le top de grossesse parfait parmi notre collection. Du petit top noir classique au top en dentelle, révélez votre féminité et mettez en avant votre baby bump. Le top de maternité est souvent doté d’un élastique sous poitrine pour mettre en valeur la poitrine de la femme enceinte et souligner son ventre rond.

Vous trouverez également tous vos basiques adaptés à la grossesse. Le débardeur blanc basique du rayon prêt-à-porter peut facilement se révéler trop court pour la femme enceinte et dévoiler le bas de son ventre. Ainsi, avec un débardeur de grossesse, vous assurez une couverture parfaite de votre ventre rond tout au long de la grossesse. Les fronces sur les côtés évitent l’impression de « trop serré » qu’on peut parfois avoir avec un débardeur classique.

Trouvez aussi votre top de grossesse d’hiver à manches longues, à passer sous votre pull ou votre gilet. Là encore, en privilégiant un top de grossesse à un top classique pris une taille au-dessus, vous assurez que la longueur soit suffisante pour bien recouvrir votre peau.

 

Blouse et chemise

Comment se passer d’une blouse pendant sa grossesse ? C’est le haut de grossesse habillé par excellence. Pour un look chic et féminin, on opte pour un jean de grossesse et une blouse de grossesse blanche ou noire. On accessoirise avec un bola de grossesse et vous voilà parée pour aller travailler. 

Quant à la chemise de grossesse, on la porte ouverte sur un top ou fermée. On la choisit oversize ou cintrée, à porter seule ou sur un top à manches longues. Et l’avantage, c’est que la chemise est aussi très pratique pour l’allaitement. On s’assure donc de la porter pendant un long moment. 

 

Pull et gilet

Qui dit enceinte en hiver, dit pull ! Mettez votre ventre au chaud dans un pull en grosse maille ou dans un poncho. Tous nos pulls de grossesse sont assez longs pour bien couvrir votre bidon rond jusqu’au neuvième mois. En plus, vous pourrez continuer à les porter sans problème les hivers suivants, ils ne se déforment pas. 

Et si vous n’êtes pas très pull, craquez pour un gilet. C’est le must-have du dressing maternité. On le porte court ou long en fonction de son style. Fin au printemps et en été et bien épais en automne et en hiver, il s’adapte à toutes les saisons. Le gilet, c’est aussi la pièce que vous ne quitterez pas après la naissance de bébé. Pour allaiter ou pour donner le biberon, il permet d’envelopper bébé de douceur pour le maintenir bien au chaud pendant que vous le nourrissez.

 

Un haut pour chaque occasion

 

Haut de grossesse de soirée

A la recherche d’un haut pour les fêtes ? Optez pour un joli top au décolleté cache-cœur qui souligne élégamment votre poitrine et votre ventre de femme enceinte. Vous pouvez aussi porter de la dentelle pour un look toujours tendance et très féminin. Un top coloré sinon, rouge passion par exemple, pour rehausser votre tenue de fête. Pensez à accessoiriser ! Un joli bola de grossesse complètera parfaitement votre tenue. D’autant qu’il peut y avoir beaucoup de bruit autour de vous pendant les fêtes. Le bola rassurera bébé et vous permettra des pauses douceur à deux, en toute intimité.

 

Haut de grossesse pour le sport

Continuer à faire du sport enceinte, c’est bien évidemment possible, en suivant quelques précautions. Retrouvez juste ici notre article dédié au sport, et quelques exercices à faire à la maison. Etant donné que vous ne pratiquerez pas de sport à grande intensité pendant la grossesse, un legging et un débardeur seront votre tenue de prédilection. Pensez aussi à la brassière, bien plus confortable que le soutien-gorge pour pratique une activité sportive.