Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 14,00 € - 159,00 €

Couleurs

Couleurs

Taille

Taille

Disponibilité

Disponibilité

Catégorie

Catégorie

Manches

Manches

Fabrication

Fabrication

Pull et Gilet grossesse

Il y a 56 produits.

Affichage 1-24 de 56 article(s)

Filtres actifs

Pour affronter l’hiver enceinte, rien de mieux qu’un bon gros pull ou gilet de grossesse. Mettez votre ventre au chaud dans une grosse maille confortable. Plutôt sportswear ? Mettez-vous à l’abri dans un sweat à capuche pour femme enceinte. Court ou long, ample ou moulant, choisissez votre pull préféré parmi notre sélection.

 

Quel pull de grossesse pour l’hiver ?

L’avantage du pull de grossesse, c’est que vous pourrez le porter longtemps. Si les coupes sont étudiées pour mettre votre ventre à l’abri, elles ne sont pas spécifiques à la grossesse. Vous pouvez même continuer à porter vos pulls habituels, mais il est possible qu’ils soient tout de même trop étroits à un moment. Voire trop courts pour couvrir intégralement votre bidon rond. Dans ce cas, choisissez un pull de grossesse qui correspond à votre style habituel. Vous êtes plutôt pull fin ou pull à grosse maille ? Uni ou à motif ? Nous, on aime les couleurs. Et vous pourrez vous en rendre compte en parcourant notre sélection. Nos pulls de grossesse sont colorés et féminins pour vous suivre pendant neuf mois et bien après.

 

Le grand gagnant du pull et du gilet : le poncho de grossesse

Déjà en temps normal, le poncho est une pièce à avoir dans son dressing d’hiver. On le porte aussi bien en pull qu’en manteau en fonction du modèle et de sa tenue. Mais enceinte, c’est une pièce qu’on ne quittera pas. Il couvre parfaitement le ventre de la femme enceinte et s’accorde à toutes vos tenues. Pressée le matin ? On opte pour un legging, un top à manches longues et un joli poncho. Simple, efficace et confortable. Une balade au bord de la mer en automne ? On emporte son poncho pour se mettre à l’abri en cas de vent. Il s’adapte à toutes les morphologies et tous les stades de grossesse. Et il vous suivra longtemps puisque c’est aussi une pièce très pratique pour l’allaitement. On le soulève facilement pour accéder au sein, et on peut couvrir bébé pour qu’il soit bien au chaud.

 

Le gilet de grossesse et d’allaitement, la pièce indispensable du dressing maternité

Comment passer l’hiver sans gilet de grossesse ? N’essayez pas ! Le gilet, c’est la pièce indispensable du dressing maternité. Evitez tout de même les gilets à boutons que vous ne pourrez plus fermer au bout d’un moment. Vous allez retrouver sur le site une belle collection de gilets adaptés à la grossesse. On les porte ouvert ou fermés par une ceinture qu’on porte au-dessus ou en dessous du ventre. On le choisit court ou long en fonction de notre style (et de notre taille !). A grosse maille ou fin en fonction de la saison. Vous pourrez aussi le porter sur votre top d’allaitement pour garder vos épaules et vos bras au chaud pendant que vous nourrissez bébé. Ici aussi, on aime la couleur et ça se voit ! La collection est féminine et colorée et se renouvelle au fil des saisons.

 

Le hoodie de grossesse et d’allaitement

Plus sportswear que pull en maille ? Troquez votre sweat à capuche habituel pendant la grossesse. Il vous ira les premiers mois, mais vous risquez de vous sentir à l’étroit au bout d’un moment. D’autant que les sweatshirts en coton ne sont pas extensibles, et que vous pouvez le déformer en le portant trop souvent pendant la grossesse. Optez pour un hoodie de grossesse et d’allaitement. Il est parfaitement adapté à la morphologie de la femme enceinte, et dispose d’un empiècement sous poitrine pour allaiter en toute discrétion.

 

Le Sweat du Parent de Love Radius

Le Sweat du Parent, c’est le sweat de grossesse parfait. Un gilet sweat de grossesse et de portage avec un empiècement pour bébé et un intérieur douillet. Pendant la grossesse, vous le portez en hoodie. Il s’adapte à votre ventre grâce à son système d’extension invisible sur les côtés. Puis, quand bébé est là, il est idéal pour le portage. Il dispose d’un empiècement pour le buste afin de protéger votre poitrine sans étouffer bébé sous un foulard. En plus, si vous et votre conjoint avez la même corpulence, vous pouvez n’acheter qu’un sweat pour deux grâce à sa coupe unisexe. Enfin, pour trois avec bébé. C’est le sweat à partager en famille dont vous ne pourrez plus vous passer.