Vous recherchez un vêtement pour cacher votre début de grossesse ? Nous vous donnons juste ici nos bonnes astuces pour dissimuler votre grossesse à vos collègues, vos amis ou votre famille avant la grande annonce.

  

Notre sélection de vêtement pour cacher sa grossesse

  

Les robes amples : ce sont des robes à mettre enceinte ou non puisqu'elles sont amples. Vous pourrez les porter dès le début de grossesse pour camoufler vos rondeurs, tout au long de la grossesse, et bien après. En début de grossesse, elles sont idéales puisqu'elles ne marquent ni la poitrine, ni le ventre. Et comme c'est super tendance, on craque dès les premières semaines ! 

     

vêtement pour cacher sa grossesse

   

vêtement pour cacher sa grossesse

 

vêtement pour cacher sa grossesse

 

JE CRAQUE POUR UNE ROBE AMPLE

 

Les robes de grossesse : et oui, vous pouvez craquer pour une robe de grossesse avant même de l'annoncer à tout le monde. Certaines robes mettent en valeur la silhouette de la femme, enceinte ou non. Aucune raison de se priver donc ! Choisissez une robe de grossesse marquée sous la poitrine qui va joliment mettre en valeur votre décolleté sans marquer le ventre. Effet trompe l'oeil garanti !

vêtement pour cacher sa grossesse

  

vêtement pour cacher sa grossesse

 

vêtement pour cacher sa grossesse

 

vêtement pour cacher sa grossesse

 

La jupe plissée : Hyper tendance, on la porte avec un t-shirt loose pour camoufler son petit ventre, et on la garde tout au long de la grossesse et bien après ! 

vêtement pour cacher sa grossesse

 

Les salopettes et les combis : parfaites pour l'été, on la choisit bien ample pour camoufler ses rondeurs naissantes ! 

vêtement pour cacher sa grossesse

  

vêtement pour cacher sa grossesse

 

Vêtement pour cacher sa grossesse combinaison Toldeo

 

Vêtement pour cacher sa grossesse Salopette moira

 

Vêtement pour cacher sa grossesse combinaison Lydia

   

J’ACHÈTE UNE COMBI

 

 

Les pulls : Cachez votre petit ventre sous un gros pull ou un pull ample... Quelle que soit la saison, le secret, c'est de ne pas marquer votre taille et votre ventre. Un pull ample ou un poncho sur un jean et vous ferez parfaitement illusion !

vêtement pour cacher sa grossesse

  

vêtement pour cacher sa grossesse

 

vêtement pour cacher sa grossesse

 

Vêtement pour cacher sa grossesse pull constance

  

TOUS LES PULLS 

 

L'astuce magique : celle qui vous permet de continuer à porter vos pantalons et jupes qui ne ferment plus ! Attina, c'est un élargisseur de pantalon. C'est l'astuce magique du début de grossesse. En effet, même si vous n'allez pas prendre du ventre dès les premières semaines, il est possible que vous ayez du mal à fermer vos pantalons. En fin de journée ou après le repas, vous pouvez avoir une sensation de gonflement. Avant de passer aux jeans de grossesse qui révéleront rapidement votre petit secret à votre entourage, optez pour cette astuce ! L'élargisseur de pantalon s'attache simplement à votre fermeture de jean pour agrandir la boutonnière.

vêtement pour cacher sa grossesse

 

JE DÉCOUVRE

     

Alcool, tabac, vêtement, comment cacher sa grossesse ?

 Vous êtes enceinte ? Félicitations !

Vous avez maintenant envie de dissimuler votre grossesse à votre entourage jusqu’à la première échographie et ce n’est pas si facile. On vous dévoile ici nos meilleures astuces. Tout d’abord, petit tour d’horizon des situations qui pourraient vendre la mèche.

  

L’alcool

Dès lors que vous êtes en couple et en âge de procréer, votre entourage a tendance à surveiller de près votre consommation d’alcool à chaque soirée. Si vous refusez un verre, c’est le début des commérages… Il vous faut donc un bon prétexte. La meilleure excuse, c’est la gueule de bois de la veille. Vous avez trop bu et vous êtes encore patraque. Attention cependant, vous ne pourrez utiliser cette excuse qu’une seule fois ! Vous pouvez aussi prétexter un souci de santé ou un traitement médical, mais vous avez intérêt à vous renseigner un peu et à étoffer votre histoire pour être crédible.

Une autre option efficace, c’est d’accepter le verre. En effet, une fois que vous avez accepté un verre d’alcool, vos amies se désintéressent de la question et ne vérifieront pas si vous videz ou non votre verre. Vous acceptez donc un verre, vous trinquez, vous trempez vos lèvres et vous posez votre verre. Vous vous arrangez ensuite avec votre conjoint pour qu’il boive dans son verre et dans le vôtre discrètement.

  

La cigarette

Vous êtes fumeuse habituellement ? Annoncez simplement à votre entourage que vous avez arrêté de fumer. Personne ne pourra vous le reprocher et en plus, vous pourrez mettre sur le compte de l’arrêt du tabac les kilos que vous prendrez au premier trimestre.

  

Le sport

Si vous pratiquez un sport de combat, de ballon ou à risque de chute, il vous faudra être très vigilante les premiers mois, voire faire une pause. Voyez avec votre gynécologue, mais s’il vous conseille d’arrêter, vous pouvez inventer un problème de santé. Sciatique, déchirure musculaire, problème de dos.. Encore une fois, vous pourrez mettre votre prise de poids sur le compte de l’arrêt de sport. De même pour l’alcool, vous pourrez prétexter que vous êtes sous anti-inflammatoire et que vous ne pouvez pas consommer d’alcool pendant le traitement.

  

Et enfin la prise de poids

En début de grossesse, vous n’allez pas prendre beaucoup de poids. Mais vous allez prendre sur des zones ciblées : la poitrine et le ventre. Ce sont des zones qui ne trompent pas et qui vont faire tilter votre entourage. Vous pourrez bien sûr dire que vous avez acheté un nouveau push up très efficace mais ça ne marchera que pour vos seins.

Optez donc pour des vêtements plus amples que d’habitude pour que votre entourage n’y voit que du feu. Les robes amples et les tuniques sont le meilleur allié vêtement de la femme enceinte qui cache sa grossesse. Ça tombe bien, le bohème est très à la mode en ce moment et vous allez pouvoir trouver votre bonheur dans des coupes vaporeuses et des motifs fleuris. De même, la robe sweat hyper tendance se porte aussi loose et vous pouvez vous faire plaisir sans dévoiler votre baby bump.

Vous n’êtes pas trop robe ? Optez pour un pull oversize. C’est tendance et ça camoufle bien les rondeurs naissantes.

Enfin, si votre pantalon fétiche ne ferme plus, pas de panique. Avant de passer au jean de grossesse moins discret par son large bandeau, optez pour l’astuce Attina. Un élargisseur d’ouverture de pantalon pour continuer à porter vos jeans habituels. Vous le portez avec un top long pour dissimuler la supercherie. Ainsi, si vous vous baissez au bureau, votre top ne dévoilera pas le bandeau de grossesse l’arrière de votre pantalon que vous aurez bien du mal à justifier.

 

Alors, quel est le meilleur vêtement pour cacher sa grossesse ?

Un seul mot : ample. C’est tout ce dont vous avez besoin pour cacher votre grossesse les premiers mois. Des robes amples aux coupes fluides qui ne marquent pas votre silhouette et le tour est joué. Evitez les décolletés qui pourraient attirer le regard sur votre poitrine plus proéminente que d’habitude. Ou les robes moulantes qui pourraient laisser apparaître votre baby bump. Une fois que vous aurez annoncé votre grossesse à votre entourage, votre tour de ventre va s’arrondir plus rapidement. Vous pourrez alors porter fièrement votre statut de future maman dans des vêtements de grossesse qui mettent en valeur votre belle silhouette de femme enceinte.

N'oubliez tout de même pas de prévoir quelques vêtements pour vous sentir à l'aise à la maison ! Un legging, un gilet, quelques essentiels que vous pourrez commencer à porter seule à la maison mais que vous garderez tout au long de la grossesse. 

 

Bon shopping sur C'est Qui La Maman !