Robe courte grossesse

Il y a 95 produits.

Affichage 1-24 de 95 article(s)

Filtres actifs

A la recherche d’une robe de grossesse ? Retrouvez notre sélection de robes courtes juste ici. Pour toutes les saisons et pour tous les styles, vous pouvez varier les plaisirs et vous en offrir autant que vous voulez. L’avantage, c’est que vous pourrez les porter bien après votre grossesse. Vous n’avez donc pas à culpabiliser pendant votre shopping.

 

Les indispensables

Evidemment, tout dépend de votre style. Mais on peut quand même distinguer quelques indispensables de la garde-robe maternité.

 

La robe de grossesse rouge

Rester femme fatale enceinte, c’est possible ? Misez donc sur le rouge. C’est en effet la couleur de l’amour, de la passion et de la féminité. Une jolie robe de grossesse rouge peut sublimer votre grossesse tout en réveillant votre sensualité. Idéale pour un resto en amoureux ou une soirée entre copines.

 

La robe de grossesse à fleurs

Le motif fleuri est intemporel. Alors il vous faut une robe fleurie dans votre dressing et ça tombe bien, il en existe beaucoup. C’est la robe fétiche de la femme enceinte bohème.

 

La robe de grossesse à pois

Ce n’est pas le modèle le plus répandu, et pourtant, on l’adore ! Le pois donne un côté rétro à n’importe quelle tenue et on aime ! Pour des vêtements de grossesse originaux, osez les pois. Attention cependant à choisir une coupe adaptée à votre silhouette pour que les pois ne soient pas déformés.

 

La robe de grossesse avec ceinture

Pour souligner la silhouette, rien de mieux qu’une ceinture. Sous la poitrine ou sous le ventre, elle met en valeur vos formes de future maman. Pas étonnant donc qu’il y ait autant de modèles dotés de cet accessoire indispensable.  L’autre avantage, c’est que la ceinture rend la robe évolutive pour épouser votre corps au fur et à mesure des neuf mois et du ventre qui s’arrondit.

 

Enceinte peut-on mettre une robe de grossesse près du corps ?

On a tendance enceinte à vouloir porter du ample. Non seulement pour une question de confort, mais aussi parce qu’on pense que ça ne va pas aller. Bien au contraire ! Grossesse ne veut pas dire robe large. Une jolie robe cintrée peut tout à fait mettre en valeur votre silhouette sans l’alourdir. Une jolie robe crayon par exemple, qu’on porte seule ou avec un bandeau de grossesse. Ou encore une robe sweat près du corps, qui souligne bien le ventre de grossesse. En recherchant « robemoulante » dans la barre de recherche de notre site, vous trouverez toutes nos robes de grossesse près du corps.

 

Les marques

 

Robe de grossesse Balloon Paris

Balloon Paris est la marque référente des vêtements de grossesse depuis plus de 60 ans. Des coupes flatteuses, des matières de qualité, la marque française sublime la femme enceinte avec des robes courtes de grossesse super tendance. Leur robe fétiche, c’est la bimatière. Top et jupe dépareillé dans une robe 2 en 1, c’est la coupe qui met en valeur la femme enceinte tout en étant original.

 

Robe Mamalicious

Mamalicious, c’est la marque du basique. Donc c’est la marque incontournable du dressing maternité. Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi leur collection de robes de grossesse.

 

Robe de grossesse Pomkin Paris

Pomkin Paris, c’est la marque colorée et féminine de la femme enceinte. Sa collection de robes de grossesse pétillante sublime la femme enceinte moderne.

 

Robe marinière Cache Cœur

C’est la robe bretonne par excellence. Intemporelle et stylée, on aime sa coupe sobre près du corps qui épouse la silhouette.

 

Quelle robe de grossesse pour un mariage ?

Vous avez un mariage cette année et vous êtes enceinte ? Rassurez-vous, vous allez pouvoir trouver une robe adaptée sans dépenser trop d’argent. Il est loin le temps où il n’y avait pas de choix. On trouve maintenant une très belle collection de robes de grossesse de soirée ou de cocktail. Et parce qu’on sait que votre budget est serré, on vous en propose à tous les prix. Retrouvez toute la collection de robes de grossesse pour un mariage juste ici.

 

Peut-on porter une robe de grossesse sans être enceinte ?

Bien sûr ! Déjà, sachez que vous n’allez pas revendre vos robes de grossesse dès le lendemain de l’accouchement. En effet, vous aurez encore un petit bidon pendant quelques semaines et vous vous sentirez à l’aise dans vos robes de grossesse. Et si vous allaitez, optez pour une robe de grossesse évolutive qui pourra vous suivre tout au long de l’allaitement.

Mais la robe de grossesse ne se limite pas à la femme enceinte. Désormais, la mode maternité propose des modèles tendances, féminins et colorés. Alors pourquoi se priver ? Les robes empire mettent en valeur toutes les silhouettes.