Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 21,00 € - 159,00 €

Couleurs

Couleurs

Taille

Taille

Disponibilité

Disponibilité

Catégorie

Catégorie

Manches

Manches

Réduction

Réduction

Robe Cocktail Grossesse - Soirée, Cérémonie Femme Enceinte Maternité

Robe cocktail grossesse

Il y a 37 produits.

Affichage 1-24 de 37 article(s)

Filtres actifs

Un événement spécial ? Enceinte aussi, on a une vie sociale débordante et envie de trouver la petite robe de grossesse cocktail parfaite pour l'occasion. Retrouvez ici une sélection de robes de grossesse parfaites pour un mariage, un baptême, une garden party, une cérémonie officielle ou tout simplement une soirée spéciale. Que vous soyez invitée, demoiselle d'honneur ou reine de la fête, mettez en valeur votre nouvelle silhouette avec une robe chic et habillée.

Envie d'immortaliser votre silhouette de femme enceinte ? Et si vous vous offriez une belle robe pour un shooting grossesse ?

Trouvez votre bonheur dans notre collection !

Quoi mettre pour une soirée habillée pendant la grossesse ?

Vous avez une occasion spéciale pendant votre grossesse mais vous paniquez à l’idée de devoir vous habiller avec style ? Détendez-vous. Il est loin le temps où les vêtements de grossesse se limitaient aux leggings et aux tuniques amples. La mode maternité a évolué et les marques proposent désormais dans leur collection de très jolies tenues pour toutes les occasions.

La robe cocktail courte de grossesse

C’est devenu un classique de la garde-robe de grossesse. De plus en plus de marques proposent des robes de cocktail pour la femme enceinte aux coupes, matières, couleurs et motifs variés. De la robe vaporeuse à la coupe crayon classique, l’important, c’est que vous vous sentiez à l’aise. Choisissez la coupe qui va mettre en valeur vos atouts, ou ceux que vous souhaitez mettre en avant en tous cas. Un joli décolleté, un dos nu, une taille marquée, des épaules dénudées, tout est possible. Bébé est déjà là ? Optez pour une robe de cocktail d’allaitement avec une ouverture discrète au niveau de la poitrine.

La robe longue de grossesse

Vous complexez sur vos jambes ? C’est commun pendant la grossesse. Les hormones peuvent entraîner des problèmes de circulation sanguine qui se traduisent par des varices, ou de rétention d’eau qui fait gonfler vos chevilles. Quoi qu’il en soit, vous préférez cacher vos gambettes sous une jolie robe longue. Ça tombe bien, c’est très tendance. Là encore, vous pouvez choisir une robe longue qui va souligner votre décolleté ou votre ventre par exemple. Evitez cependant les robes longues trop amples qui peuvent rapidement avoir un effet sac.

La combinaison

Alternative très tendance à la robe de cocktail de grossesse, la combinaison apporte élégance et féminité à votre look habillé. Effet classe assuré avec une jolie combinaison longue qui souligne votre poitrine ou votre ventre. Vous allaitez ? Pensez à la combinaison d’allaitement. Un empiècement discret au niveau de la poitrine vous permet un accès au sein pour nourrir bébé facilement partout et en toutes circonstances.

L’ensemble jupe et top

Vous préférez la jupe à la robe ? Aucun problème. Optez pour une jupe courte fluide à volants et un top aux épaules dénudées par exemple. Ou une jupe crayon et un top loose. 

Enceinte, comment s’habiller pour un mariage ?

Vous pouvez tout vous permettre quel que soit votre style, même pendant la grossesse, bien au contraire. L’important, c’est de vous sentir bien dans vos vêtements, à l’aise et féminine.

Choisissez la robe de grossesse cocktail qui met vos atouts en avant

Votre corps change et vous avez du mal à vous sentir au top de votre beauté. C’est normal ! Avant de choisir votre tenue, il vous faut donc cibler vos atouts. Vous avez enfin pris de la poitrine ? Misez sur un joli décolleté cache-cœur ou une belle robe over the bump (ceinturée sous la poitrine). Vous avez des jolies jambes ? Optez pour une robe courte ou under the bump pour souligner votre ventre et mettre en avant le galbe de vos jambes. Vous avez une peau éclatante ? Mettez en avant votre nuque et vos épaules avec une robe à bretelles ou un joli dos nu. Quoiqu’il en soit, veillez à prendre une robe à votre taille, c’est la base pour mettre en avant votre silhouette sans rechigner sur le confort.

Chouchoutez-vous sur la mise en beauté

Faites-vous plaisir et prenez-soin de vous, c’est l’occasion. Direction le coiffeur pour un coiffure qui change : chignon, boucles, lissage, tout est bon pour changer de l’ordinaire et faire ressortir la femme qui est en vous. Quant au maquillage, on se souvient de la règle de base : on accentue soit les yeux, soit les lèvres, pas les deux à la fois. Le must, se faire maquiller par une sœur ou une amie qui gère. On passe un moment complice entre copines et on prolonge le moment bien-être.

Ménagez vos pieds

Souvent, les pieds gonflent pendant la grossesse, surtout au troisième trimestre. On oublie donc les talons qui font, certes, un galbe de jambes sublime, mais qui vont vite devenir un instrument de torture au fur et à mesure de la journée. On opte alors pour le confort avec de belles sandales plates. Si vraiment vous détestez le plat, des sandales compensées ou des escarpins compensés peuvent être une alternative.

Jouez avec les accessoires

Grosses boucles d’oreilles , fleur dans les cheveux ou bracelet type manchette, en optant pour des accessoires originaux et imposants, vous détournez l’attention des petits défauts que vous souhaitez camoufler. N’hésitez pas à jouer sur des couleurs flash pour éviter le look bonbonnière avec le ton sur ton pastel. Une large pochette mode peut aussi donner l’illusion d’un ventre plus petit, pensez-y !