Il y a 30 produits.

Affichage 1-24 de 30 article(s)

Cache Coeur est la marque de référence en ce qui concerne la lingerie de grossesse. La marque bretonne a révolutionné la lingerie pour femme enceinte en proposant des ensembles sexy et féminins, pour rester séduisante pendant toute votre grossesse. Mais pas que ! Cache Coeur, c’est aussi des maillots de bain de grossesse, de la lingerie de nuit, des bolas de grossesse. Et grâce à une collaboration avec une autre marque bretonne, Armor Lux, c’est désormais une marinière de grossesse iconique.

 

L’histoire de Cache Coeur

Cache Coeur est la marque française spécialiste des futures mamans. L’histoire de la marque débute en 2008 lorsqu’un couple, Audrey et Philippe Trolliet, décident de révolutionner la lingerie de maternité et d’allaitement.

L’idée de Cache Coeur a vu le jour après que la créatrice, Audrey Trolliet, ait longuement discuté avec des amies enceintes qui se plaignaient du manque de féminité de la lingerie d’allaitement. La marque a donc été créée dans le but de proposer de la lingerie de maternité et d’allaitement répondant aux besoins techniques de cette période tout en y ajoutant glamour et modernité.

Leur force repose sur une symbiose parfaite. D’une part, Audrey avec sa créativité et son savoir-faire exceptionnel, résultant de ses années d’expériences dans les plus grandes marques de lingerie. D’autre part, Philippe possède une forte expérience dans les affaires et la gestion, après avoir travaillé pendant plus de 15 ans dans le commerce.

 

Le maillot de bain de grossesse

Comme pour la lingerie, Cache Coeur a bouleversé les codes avec des maillots de bain de grossesse stylés et féminins. Chaque collection suit la tendance pour permettre à la femme enceinte de rester à la pointe de la mode tout l’été. Exit le maillot de bain de grossesse une pièce uni qui cache les formes de la future maman. Désormais, on affiche fièrement son joli bidou de grossesse dans le maillot de bain qui nous ressemble le plus. 

Sensible au soleil ? Optez pour un joli maillot de bain de grossesse une pièce stylé et moderne. Plutôt bikini ? Le maillot de bain deux pièces n’est plus exclu du dressing maternité, bien au contraire. Affichez fièrement votre ventre (en le protégeant du soleil bien sûr !). Parfait mélange du maillot de bain 1 pièce et du bikini, le tankini. C’est le maillot de bain préféré de la femme enceinte puisqu’il allie confort, praticité et style. La marque Cache Coeur en propose chaque saison des nouveaux modèles tellement dans la tendance qu’on n’a même pas besoin d’être enceinte pour craquer.

 

La lingerie de nuit Cache Coeur

La marque propose aussi des tenues de nuit pour la femme enceinte ou allaitante. A la recherche d’une jolie nuisette de grossesse ou d’allaitement en dentelle ? Vous trouverez forcément votre bonheur dans la collection de la marque bretonne. Les nuisettes de grossesse sont dotés de bretelles à clip détachable pour un allaitement simple. Très pratique pour les tétées nocturnes, quand les yeux ont du mal à s’ouvrir ou quand on n’a pas envie d’allumer la lumière pour ouvrir les boutons de sa chemise de nuit. Les nuits sont fraiches ? Accordez votre nuisette avec un joli déshabillé en dentelle. Vous restez ainsi au chaud sans rien perdre de votre glamour. La marque met l’accent sur les matières pour respecter votre peau et vous envelopper de douceur. Des tenues de nuit que vous garderez longtemps, bien après votre grossesse et votre accouchement.

 

Le bola de grossesse

Pour accompagner la femme enceinte dans les moindres détails, la marque Cache Coeur vous offre aussi des bolas de grossesse. Raffinés, délicats, élégants, à l’image de la marque, craquez pour des jolis bijoux qui habillent parfaitement votre ventre. Le bola de grossesse, plus qu’un simple bijou qui sublime vos nouvelles courbes, crée un véritable lien pour votre bébé entre le monde in utero et le monde extérieur. La mélodie douce que produit le bola au mouvement rassure et apaise bébé dans le ventre. Il associe ce son à un moment de partage avec vous. C’est aussi un rappel pour la maman. Quand les tumultes du quotidien prennent le dessus, le tintement du bola vous rappelle qu’il est temps de prendre une pause et de vous accorder un moment privilégié avec bébé.

 

La marinière de grossesse Cache Coeur

Impossible pour une marque bretonne de ne pas propose une marinière de grossesse ! Les rayures emblématique de la Bretagne s’invitent désormais dans votre dressing maternité grâce à une collaboration avec une autre marque bretonne, Armor Lux. Les deux marques ont réuni leur savoir-faire pour créer une marinière et une robe iconiques, la collection « C’est la vie ». Le nom des modèles, très breton, est d’ailleurs un clin d’œil à ce partenariat fructueux. Les locaux de Cache Coeur sont basés à Brest et ceux d’Armor Lux à Quimper. La marinière Brest, grand classique de la garde-robe, est douce et féminine. Elle met parfaitement en valeur votre nouvelle silhouette et est très confortable à porter. La robe Quimper, quant à elle, revisite la marinière en robe de grossesse tendance. On aime sa matière douce et confortable et sa coupe soignée. La robe s’accessoirise facilement pour vous accompagner en toute occasion.