Omum accompagne la future et la jeune maman pour prévenir et atténuer les vergetures de grossesse. En proposant des produits naturels, la marque française se met au service des femmes enceintes en leur offrant des soins ciblés pour chaque problématique de la grossesse.

 

Les vergetures, la hantise des femmes enceintes

Il y a quelques chanceuses qui vont y échapper. Mais elles sont peu nombreuses. D’ailleurs, certaines femmes ont des vergetures bien avant leur première grossesse. A l’adolescence, au moment où le corps subit de très nombreux changements, les premières vergetures peuvent apparaître. Les vergetures, c’est la peau qui craque tout simplement. Cela se produit lors de variations de poids importantes en peu de temps, alors que la peau n’a pas le temps de s’adapter. En effet, l’élasticité de la peau a ses limites. Mais il y a quelques mesures à prendre pour l’aider.

Tout d’abord, l’hydratation est primordiale. Boire beaucoup d’eau contribue à maintenir la peau suffisamment souple. Avez-vous remarqué que votre peau est plus sèche quand vous ne buvez pas assez ? Vous pourrez utiliser toutes les crèmes miracles du monde, votre peau ne sera jamais mieux nourrie que de l’intérieur !

Cela ne veut pas dire pour autant que vous devez faire l’impasse sur les crèmes. Pas seulement pour leurs vertus hydratantes, mais aussi pour l’application. En effet, pour maximiser les effets de votre crème, pensez au massage. En massant votre peau, vous la stimulez et vous l’aidez à maintenir son élasticité. Reste à choisir votre crème de prédilection !

 

Omum, marque française de cosmétiques spécialiste de la maternité

Omum, ça n’est pas qu’une marque de cosmétiques. La marque a vocation à retrouver les rituels ancestraux qui prenaient soin des femmes enceintes pour leur permettre de se concentrer sur leur bébé à venir. C’est encore le cas dans de nombreux pays, mais très peu dans la société occidentale. En effet, en médicalisant la grossesse, la femme ne se retrouve plus au cœur des préoccupations. Ce qui crée un climat anxiogène, à l’inverse de ce qu’il faudrait faire.

Pour retrouver de la sérénité, il est important que la femme enceinte se chouchoute. La grossesse n’est pas qu’une succession de rendez-vous médicaux et un amoncellement de paperasse à remplir. La grossesse, c’est la création de la vie. Elle doit être célébrée, chouchoutée, préservée.

Alors quoi de mieux que des produits de beauté pour prendre soin de soi ? C’est dans ce contexte que la marque Omum a vu le jour. La marque propose donc des soins certifiés bio et composés à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, compatibles grossesse et allaitement. 

A chaque problématique de la future et jeune maman, la marque répond par un produit adapté. Pour les vergetures, la Surdouée et l’Expert, dont nous parlons plus en détail dans le paragraphe qui suit. Le post-partum n’épargne pas vos cheveux ? Hop, une petite cure de Mon Coup de Pousse pour réveiller tout ça. Les déséquilibres hormonaux de la grossesse se voient sur votre visage ? On la soigne avec Ma Jolie Peau. Un masque de grossesse pointe ? On utilise la crème Ma Protection Joli Teint quotidiennement. Votre intimité souffre aussi des perturbations hormonales ? On prend sa douche avec L’Intime

 

Quelle solution offre Omum pour les vergetures de grossesse ?

Pour en revenir au sujet principal de cet article, quelles sont les solutions miracles de la marque Omum contre les vergetures ? Et bien elle en propose deux. En fonction de vos besoins.

Vous êtes enceinte et vous souhaitez prévenir l’apparition des vergetures ? C’est vers l’huile sèche La Surdouée qu’il faudra vous diriger. Hyper pratique à utiliser au quotidien, l’huile pénètre instantanément et ne laisse aucun corps gras sur la peau. C’est parfait pour votre routine du matin, et votre peau est bien hydratée pour la journée. Pensez à bien masser la peau pour optimiser l’efficacité de l’huile. A utiliser sans modération tout au long de la grossesse.

 

huile la surdouée omum

L'huile sèche La Surdouée Omum

 

Malgré tous vos efforts, votre peau a craqué pendant la grossesse. Tout d’abord, ne culpabilisez pas. Parfois, la peau craque, quoi qu’on fasse. Nous ne sommes pas toutes égales face à ça et ce n’est pas grave. En revanche, vous pouvez les atténuer rapidement. Contre les vergetures récentes, il y a l’Expert. C’est un correcteur localisé qui va venir visiblement et rapidement améliorer l’aspect et la couleur de vos vergetures. Bien sûr, il ne fera pas complètement disparaître vos vergetures. Mais il peut vous aider à vous réapproprier votre corps plus vite en accélérant le processus de cicatrisation. Et c’est déjà énorme !

 

L'Expert Omum

Correcteur ciblé L'Expert Omum

 

 

Pour retrouver toute la gamme Omum, c’est par ici !