Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

La marque française Omum offre à la femme enceinte des produits compatible grossesse pour que prendre soin de soi devienne un moment de détente et de plaisir.

 

La marque Omum

« L’aventure Omum a commencé avec un tour du monde… ».

Ce sont les mots de Marie-Pascale, la fondatrice. Pendant plus d’un an de voyage, elle constate en effet que la grossesse est une fête qui chouchoute la femme enceinte dans de nombreux pays. A l'inverse, dans la culture occidentale, on construit l'accompagnement de la grossesse autour du médical dans une ambiance parfois anxiogène. La préparation émotionnelle est pourtant tout aussi importante que la préparation physique.

Dans cet esprit, elle décide de créer la marque Omum. Une marque de soins différente, qui offre une connexion pendant la grossesse entre la future maman, le futur papa et le bébé. On prolonge cette connexion après l’accouchement par les odeurs et les rituels de ces moments de plaisir.

Mais c’est aussi une gamme de soin clean avec des formules certifiées bio et composées à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Parce que protéger son corps n’a jamais été aussi important que pendant la grossesse. Tous les produits sont garantis sans huiles essentielles, sans perturbateurs endocriniens et sans substances controversées. 

 

Les produits de la marque

 

Soins anti-vergetures Omum

La marque propose deux produits complémentaires pour lutter contre les vilaines vergetures de grossesse. D’une part, l’huile sèche La Surdouée de Omum pour prévenir l’apparition. Son toucher sec en fait le rituel quotidien parfait de la maman pressée. En spray, elle pénètre immédiatement et permet de s’habiller sans attendre. Idéal pour le matin. D’autre part, le soin concentré correcteur, l’Expert. Il cible les vergetures récentes pour favoriser leur réduction. En seulement quelques semaines, on peut voir des améliorations tant dans leur aspect que dans leur couleur ou leur relief.

 

Soins pour le corps

Ici, on a choisi de vous parler d’un soin qu’on ne trouve que trop peu souvent, mais qui nous parait pourtant essentiel : l’Intime. Il nettoie, apaise et hydrate la zone intime. Après l’accouchement, c’est une zone qu’il faut chouchouter ! Et on manque parfois de produits adaptés. Ce soin est aussi compatible pendant la grossesse.

 

Soins pour le visage

Les déséquilibres hormonaux n'épargnent aucune zone du corps pendant la grossesse. Pour prendre soin de son visage qui peut être sujet à la sécheresse ou aux imperfections, Omum propose Ma Jolie Peau. Une formule aux prébiotiques 100% naturels pour retrouver une peau hydratée et unifiée.

 

Soins pour les cheveux

On craque tout particulièrement pour Mon Coup de Pousse. Une poussée d’hormones ou au contraire une diminution brutale et nous voilà avec des cheveux cassants et fragiles. Vous avez l’impression de perdre la moitié de votre chevelure après votre shampooing ? N’attendez pas pour réagir. Ce soin dédié aide à ralentir la chute des cheveux tout en nourrissant la fibre capillaire pour les redensifier. Les résultats sont rapidement visibles et vos cheveux respirent.

 

Où acheter Omum ?

Ici bien sûr ! Retrouvez les best-sellers de la marque sur C’est Qui La Maman. Un produit manque à l’appel ? Contactez-nous pour que nous puissions l’ajouter à la gamme. Nous vous offrons la livraison dès 59€ et vous recevez vos produits sous 48h.

Commander sur C’est Qui La Maman, c’est aussi soutenir une jeune entreprise 100% française qui a à cœur de valoriser la maternité et d’offrir aux femmes enceintes un espace qui leur est dédié. Plus besoin d’hésiter entre Omum ou Daylily, vous pouvez commander votre produit préféré de chaque marque au même endroit et économiser du temps et de l’argent !

 

Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman ?

Le maître mot de C’est Qui La Maman, c’est la transparence. C’est la raison pour laquelle nous affichons clairement nos coordonnées sans nous cacher. L’adresse à laquelle vous pouvez nous contacter est l’entrepôt où sont précieusement gardés vos produits préférés avant envoi. La logistique est entièrement géré en interne par nos équipes. 

Nous essayons aussi d’appliquer cette transparence aux produits que nous vendons. Dès lors que nous disposons de l’information, nous affichons sur la fiche produit la composition et l’origine du produit, parce que nous savons que le pays de fabrication est important, tout comme les tissus utilisés.

Enfin, en cas de doute, le service clients est basé à Nantes et est joignable aussi bien par téléphone que par email ou via les réseaux sociaux, à tout moment. Vous pouvez également nous poser toutes vos questions via le chat en ligne.