Pour des vêtements de grossesse made in France, choisissez De Mois en Moi. Créée par deux amies d’enfance, cette belle marque propose des vêtements évolutifs de grossesse et d’allaitement qui répondent à leurs valeurs.

 

Une histoire d’amitié

En 2010, Stéphanie et Sidonie, amies depuis toujours, décident de lancer une collection de vêtements de grossesse et d’allaitement. Stéphanie est pregnant addict, elle a donc testé un nombre incalculable de vêtements de grossesse sans trouver celui qui lui correspond parfaitement. Comme le dit le dicton, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même… Sidonie, son amie, idéaliste et perfectionniste, imagine avec le projet fou d’une marque de vêtement bien à elles.

 

La collection de vêtements de grossesse fabriquée en France De Mois en Moi

Les exigences sont nombreuses. Le vêtement de grossesse idéal doit être un intemporel, capable de se réinventer à travers le style, la silhouette, la saison, et l’emploi du temps de la femme enceinte. Mais il doit souligner avec élégance la féminité de la future maman. Et il doit aussi apporter un confort absolu.

Animées par cette envie de créer le vêtement qui regroupera tous ces critères, Stéphanie et Sidonie se penchent alors sur la collection. Lignes sobres, coupes structurées, mailles douces, les vêtements prennent forme. L’entreprise obtient la certification Oeko-Tex et Made in France.

Pourquoi la fabrication française ? Tout d’abord, pour offrir aux clientes un niveau de finition impeccable. En choisissant des partenaires proches de confiance et en privilégiant le savoir-faire français, les deux créatrices gardent un œil et un contrôle sur toutes les pièces fabriquées pour en garantir une excellente qualité. 

Ensuite, en conservant sa production en France, De Mois en Moi contribue à protéger l’emploi et l’économie locale.

Enfin, la fabrication française répond aussi aux valeurs écologiques des deux créatrices. En favorisant le circuit-court, la marque limite les émissions de CO2 et son empreinte carbone.

 

Leur botte secrète, c’est la matière.

L’équipe De Mois en Moi a sélectionné pour vous une matière exceptionnelle afin de répondre à la problématique centrale de la femme enceinte : le besoin absolu de confort. Cette matière à base de micromodal et élastanne offre une texture soyeuse et un effet Seconde Peau particulièrement agréable.

Le choix de ce jersey s’explique également par sa souplesse et son « élasticité » évitant le rituel de nombreuses femmes enceintes : se changer le soir car elles ne supportent plus leurs vêtements de la journée.

De Mois en Moi achète ses matières exclusivement en France et en Italie pour assurer une très belle qualité. La certification Oeko-Tex garantit l’innocuité des matières. Cela signifie que les vêtements de grossesse et d’allaitement ne contiennent pas de métaux lourds, de phtalates ou autres substances controversées. Mais elle garantit aussi la traçabilité des produits et le respect de l’environnement.

 

Les best-sellers de Mois en Moi fabriqués en France

 

La robe de grossesse Emma

La robe de grossesse Emma est le best-sellers de la marque depuis sa création. Sa coupe droite assure à la femme enceinte une allure résolument féminine, des premières semaines aux derniers jours de grossesse. Le décolleté en U met joliment en valeur la poitrine et la ceinture ton sur ton sublime la silhouette. 

Mais par-dessus tout, les créatrices comprennent les enjeux financiers de la femme enceinte. Elles sont adeptes du « consommer moins mais mieux ». Ainsi, elles conseillent aux futures mamans de n’acheter que quelques pièces pendant la grossesse, en mettant l’accent sur la qualité. Et pour varier les plaisirs, la robe Emma se pare de rubans de couleur pour changer de look sans changer de robe. En effet, la robe est livrée aux deux rubans de couleur à glisser sous la poitrine grâce à des encoches invisibles. Une astuce pratique et économique !

 

Robe de grossesse Emma

Robe de grossesse Emma

  

Le top de grossesse et d’allaitement Oslo

L’autre best-seller de la marque, c’est le top de grossesse et d’allaitement Oslo. Le décolleté cache-cœur sublime la poitrine pendant la grossesse. Après la naissance, il est aussi très pratique pour allaiter. Sa couleur lumineuse et ses manches longues sont de toutes les saisons. C’est un intemporel de la garde-robe pendant et après la grossesse.

Tout comme la robe Emma, il est livré avec deux rubans de couleur pour changer de style en un rien de temps grâce aux encoches invisibles sous la poitrine. 

 

Top de grossesse et d'allaitement Oslo

Top de grossesse et d'allaitement Oslo

  

Retrouvez la sélection De Mois en Moi sur C’est Qui La Maman. Découvrez dès maintenant le confort du tissu effet seconde peau... Vous ne pourrez plus vous en passer.