Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Vous cherchez des vêtements de grossesse made in France ? De Mois en Moi est fait pour vous. C’est la marque 100% française des vêtements de grossesse, créée pour la femme enceinte moderne et exigeante.

 

L’histoire de la marque

Stéphanie et Sidonie, sœurs complices, décident en 2010 de rhabiller les femmes enceintes. Stéphanie, pregnant addict, s’est forgé une belle expérience dans les vêtements de grossesse. Elle en a essayé des coupes et des matières, sans trouver le vêtement qui la convainque complètement. Avec sa sœur, elle imagine une collection qui lui ressemble. Sidonie, elle, revient d’un tour du monde qui lui a fait prendre conscience de la nécessité de changer nos habitudes de consommation. 

Elles planchent ensemble sur une collection aussi tendance qu’éco-responsable.

 

De Mois en Moi : des valeurs fortes

L’idée de la collection est fidèle au mantra des fondatrices : « Acheter peu mais acheter bien ». La marque propose peu de modèles, mais des coupes intemporelles pour des vêtements à mettre et remettre sans compter. Chaque vêtement de grossesse De Mois en Moi s’adapte à tous les styles par sa facilité d’accessoirisation. 

Autre point fort de la marque : la matière. Pour répondre aux exigences de qualité de la marque mais aussi au besoin de confort de la femme enceinte, les fondatrices se mettent en recherche de la bonne matière. Celle qu’elles ont choisi est à base de micromodal et d’élasthanne. Elle offre un effet seconde peau hyper agréable à porter. Souple et élastique, ce jersey accompagne la femme enceinte tout au long de la journée. Plus de sensation d’inconfort, c’est enfin un tissu que la future maman supportera sur son corps.

Mais les deux fondatrices sont aussi d’accord sur un point essentiel : pas de délocalisation. Tous les vêtements de grossesse seront fabriqués en France, dans leurs ateliers dans le sud-ouest. C’est l’assurance de pouvoir suivre chaque étape de la fabrication et garantir ainsi une qualité irréprochable à chaque modèle.

 

Sublimer la future maman

Mais qui dit confort et écologie ne veut pas dire absence de style. Il est essentiel de se sentir belle pendant la grossesse, avec tous les changements subis par le corps. Accepter ce corps qui change est plus facile quand les vêtements de grossesse subliment cette nouvelle silhouette. La matière choisie présente un tombé impeccable qui souligne joliment les formes en camouflant les petits défauts. Les deux fondatrices ont aussi soigné les coupes. Très féminins, les vêtements de grossesse De Mois en Moi mettent en valeur la poitrine de la femme enceinte grâce à des décolletés subtils et des ceintures intégrées ou à nouer.

 

La collection De Mois en Moi

Les exigences sont nombreuses. Le vêtement de grossesse idéal doit être un intemporel, capable de se réinventer à travers le style, la silhouette, la saison, et l’emploi du temps de la femme enceinte. Mais il doit souligner avec élégance la féminité de la future maman. Et il doit aussi apporter un confort absolu.

 

Les best-sellers De Mois en Moi

 

Le top Oslo

Manches longues et décolleté cache-cœur, le top Oslo est un grand classique du dressing maternité. Il est aussi pratique pour la grossesse que pour l’allaitement grâce à son profond décolleté en V. Mais ce qui le distingue des autres tops de grossesse, en plus de sa matière seconde peau, c’est l’accessoirisation. Le top Oslo est livré avec deux rubans de couleur différente. Ces rubans se placent sous la poitrine grâce à un système d’encoches invisibles pour changer de style sans changer de haut.

 

La robe Emma

Coupe intemporelle pour la robe Emma, best-seller de la marque. Avec son décolleté long profond, ses manches longues et sa ceinture ton sur ton, elle sublime la silhouette de la femme enceinte. La matière emblématique de la marque assure un confort absolu toute la journée. Très facile à accessoiriser, la robe Emma s’adapte à tous les styles. Pour renforcer sa versatilité, elle est livrée avec deux rubans de couleur différente qui se placent sous la poitrine grâce à des encoches invisibles. A porter sans modération pendant neuf mois et bien après.

 

La jupe de grossesse

La matière De Mois en Moi s’adapte particulièrement au tombé de la jupe de grossesse. Hyper fluide, la jupe de grossesse Albane par exemple est très féminine. Très facile à accorder, elle est de toutes les occasions et de toutes les saisons. Son bandeau haut est super confortable et son jeu de plis sublime la silhouette en masquant les petites imperfections.