Robe longue grossesse

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Ultra tendance, la robe longue se décline aussi pour la grossesse. Elle met en valeur la silhouette de la femme enceinte tout en camouflant les petits défauts. C’est un must-have du dressing maternité, en été comme en hiver !

  

La robe longue de grossesse pour une soirée ou une occasion spéciale

Qui dit robe longue de grossesse dit souvent robe de soirée. Si vous êtes complexée par vos jambes enceinte, la robe longue est la solution idéale pour un mariage ou un baptême. La grossesse peut avoir ses petits désagréments comme la disparition de vos chevilles (elles reviennent, ne vous en faites pas !). Ou l’apparition de varices (qui s’atténuent vite après la grossesse). Mais pendant, il faut faire avec. Et la robe longue, en plus de dissimuler vos jambes, met parfaitement en valeur votre silhouette. On peut opter pour une robe longue taille empire, une robe longue en dentelle ou une robe longue de grossesse bohème. Effet chic assuré !

  

La robe phare de l’été

Pour les mêmes raisons que vous n’avez pas envie, enceinte, de montrer vos jambes pour un mariage ou une cérémonie, vous n’allez pas forcément avoir envie de porter des robes courtes pendant l’été. Heureusement, la robe longue est hyper stylée l’été. On la porte aussi bien en ville qu’à la plage, le jour comme le soir, en fonction des accessoires utilisés. La robe longue de grossesse marinière par exemple, est un intemporel du dressing maternité qu’on pourra porter pendant et après la grossesse. Mais vous pouvez aussi choisir une robe longue de grossesse à bretelles au motif fleuri printanier. Pour encore plus de confort, choisissez une robe fendue pour une liberté de mouvement absolue.

  

La robe tendance de l’hiver

La robe longue de grossesse n’est pas en reste l’hiver ! En début de grossesse, optez pour une robe ample qui camoufle vos rondeurs naissantes. Une jolie robe longue bohème fleurie et le tour est joué. En plus, c’est un modèle que vous pourrez porter tout au long de la grossesse et bien après. Mais vous pouvez aussi porter une robe midi ou longue en velours ou en coton. En plus de dissimuler votre baby bump, c’est hyper tendance.

  

Un shooting photo de grossesse : soyez glamour en robe longue

Immortalisez votre grossesse dans une superbe robe de shooting. Vous avez envie de garder un souvenir concret de ses neuf mois merveilleux ? Vous avez imaginé la séance photo idéale ? Dans un lieu romantique à côté de chez vous ? Vous avez fait appel à un photographe spécialisé ? Parfait, alors il ne vous manque plus que la robe ! Optez pour une robe en dentelle qui s’ouvre sous la poitrine pour dévoiler votre baby bump. Un magnifique moment et un superbe souvenir pour vous et votre enfant à venir.

  

Pourquoi acheter votre robe de grossesse sur C’est Qui La Maman ?

Notre collection de robes de grossesse s’étoffe au fur et à mesure des saisons, des collections, des retours de nos clientes et des rencontres avec les créateurs français et européens. Nous avons à cœur de vous proposer toujours plus de modèles, tout en respectant vos contraintes de style et budget. 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur notre site, vous pouvez contacter le service client pour nous faire part de la robe de vos rêves. Nous faisons les recherches à votre place. Plus besoin de passer des heures devant votre ordinateur à éplucher les sites internet, nous le ferons en effet à votre place pour vous proposer une sélection de robes que nous pouvons commander pour vous. Un service personnalisé qui ne vous coûtera rien !

C’est Qui La Maman est une entreprise française basée en Loire-Atlantique. Nous expédions vos commandes en 24h depuis nos bureaux à Nantes, par Mondial Relay ou par Colissimo. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, par virement ou via votre compte Paypal en toute sécurité. La livraison est offerte dès 59€ et les retours sont gratuits. Ainsi, vous avez 14 jours à réception de votre colis pour essayer vos vêtements et nous retourner ceux qui ne conviendraient pas, sans frais. En cas de doute avant, pendant ou après la commande, vous pouvez contacter notre service clients. Nous sommes disponibles tous les jours via le chat en ligne et nos réseaux sociaux, mais aussi par téléphone ou par email.

 

Bon shopping sur C’est Qui La Maman !