Robe courte allaitement

Il y a 51 produits.

Affichage 1-24 de 51 article(s)

Filtres actifs

A la recherche d’une robe courte allaitement ? Vous êtes au bon endroit. Ici, nous regroupons toutes les robes disponibles sur la boutique en ligne compatibles allaitement. Des robes de grossesse évolutives, mais aussi des robes dédiées à l’allaitement avec des ouvertures discrètes et pratiques.

 

Robe courte grossesse évolutive allaitement

La plupart des robes de grossesse disposent d’ouvertures discrètes pour allaiter après la naissance. Ainsi, si vous souhaitez allaiter, pensez-y lors de vos achats de grossesse. C’est un bon moyen d’économiser sur votre budget shopping et de privilégier des robes courtes que vous pourrez porter longtemps. Ouvertures zippées ou empiècement sous poitrine, décolleté cache-cœur, il existe plusieurs styles. Il n’y a pas d’ouverture plus pratique qu’une autre, simplement une coupe plus adaptée à la robe !

 

Les marques spécialisées et les robes de prêt-à-porter compatibles

Cependant, si vous allaitez longtemps, il est possible que vous n’ayez plus envie de porter vos vêtements de grossesse. D’autant que la saison ne sera pas la même et que vos robes de grossesse ne seront donc plus adaptées. Aucun problème, vous pouvez trouver une robe courte d’allaitement qui ne soit pas une robe de grossesse. 

Pour commencer, il existe des marques spécialisées qui proposent des robes exclusivement allaitement. C’est le cas notamment de la marque française You And Milk, que les jeunes mamans s’arrachent. Les robes You And Milk sont hyper stylées, et il est impossible de deviner qu’il s’agit de vêtements d’allaitement tant les ouvertures sont discrètes. Parfait pour les aventures lactées qui se prolongent.

Sinon, vous pouvez aussi choisir une robe de prêt-à-porter classique. Une fois que vous avez retrouvé la ligne, pourquoi ne pas vous faire plaisir dans les rayons classiques ? Il suffit de choisir une tunique ou une robe chemise ou à encolure boutonnée pour allaiter hyper facilement ! Et là, vous n’avez aucune question à vous poser, vous pourrez la porter autant que vous le voudrez, bien après la fin de votre allaitement.