Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

You And Milk, c’est tout d’abord une belle histoire d’amour, avec un grand A. L’Amour d’Aurélie pour sa famille et pour cette merveilleuse aventure qu’est l’Allaitement.

 

La naissance de You And Milk

Après la naissance de sa fille, elle expérimente l’allaitement avec tout ce que ça a de compliqué, de beau, de magique… Et découvre qu’il n’est pas si simple d’allaiter partout quand on n’a pas les vêtements adaptés.

Pour allaiter sereinement, il faut bien sûr se détendre, se faire confiance et faire confiance à son bébé. Il faut aussi surveiller son alimentation, boire beaucoup d’eau et essayer de se reposer autant que possible. Mais il faut aussi se sentir bien dans ses vêtements, surtout pour allaiter partout.

Une nuit, alors qu’elle partageait un moment lacté avec sa fille et son mari, elle imagine le top d’allaitement idéal pour les jeunes mamans, en coton bio pour plus de douceur et en accord avec ses valeurs.

Son pari : que vous vous sentiez femme, maman et bien dans votre peau au travers de ses vêtements d’allaitement !

 

La collection You & Milk

Depuis, la collection You And Milk ne cesse de grandir et de s’étoffer au fil de l’imagination débordante d’Aurélie, sa fondatrice. Mais aussi au fur et à mesure des retours des clientes, de plus en plus nombreuses. 

 

Breastfeeling

Le t-shirt en coton bio qui célèbre l’allaitement ! Parce qu’allaiter, c’est avant tout se faire confiance et se laisser porter. Une histoire de feeling quoi ;). Laissez-vous séduire par la douceur de la matière et le système d’ouverture hyper discret. Les ouvertures zippées sous la poitrine permettent un allaitement facile en toute discrétion.

 

Familky

Le débardeur qui met la famille à l’honneur. Parce que l’allaitement, c’est aussi une affaire de famille. Idéal pour les tétées d’été avec ses ouvertures à pression. Pour davantage de maintien, il dispose d’une brassière intégrée en plus de votre brassière d’allaitement.

 

Bohémilk

Cette blouse en gaze de coton est la meilleure alliée des mamans bohèmes. L’ouverture par pression sous la poitrine est discrète et rapide, pour allaiter partout en toute discrétion. Légère à manches longues, la blouse Bohémilk est par conséquent de toutes les saisons !

 

You Milk Me Happy

Ce sweat d’allaitement est une si belle déclaration d’amour… Allaiter votre enfant vous rend heureuse, portez le sur vous ! Doux et féminin, il est indispensable pour les tétées fraiches. Vous pensiez devoir vous passer de sweats pendant votre allaitement pour vous concentrer sur les gilets ? C’était sans compter sur You And Milk ! Et le mieux, c’est que personne ne pourrait deviner que c’est un sweat d’allaitement tant les ouvertures zippées sont discrètes.

 

La collection Lilas Mama

C’est le modèle fleuri de la marque. Il existe en top et en robe et on craque pour l’un et pour l’autre. On aime le top pour son col volanté, son imprimé tendance et ses manches bouffantes. Mais le must, ce sont les ouvertures zippées 100% invisibles sur le devant au niveau de la poitrine. 

La Lilas Mama est la première de la marque et elle s’est vite imposée comme un indispensable de la garde-robe d’été. L’imprimé vintage et chic est toujours tendance, la longueur est parfaite et le décolleté en V résolument féminin. Et elle dispose des mêmes ouvertures totalement invisibles que le top, pour allaiter partout et tout le temps, même en vacances.

 

Les valeurs de la marque

Tous les vêtements sont conçus en France, dans les bureaux de You & Milk. La fabrication a lieu au Portugal selon un cahier des charges strict et dans des usines soigneusement sélectionnées.

La marque met l’accent sur le choix des matières, et notamment sur l’utilisation du coton biologique. Le coton cultivé à base d’engrais naturel est moins polluant et plus écologique. Sa production n’utilise pas de pesticides et nécessite moins d’eau que celle du coton classique.

D’autre part, le choix d’une matière telle que le coton biologique garantit un produit respectueux pour la peau. Et c’est essentiel pour prendre soin de son corps, d’autant plus quand on allaite. Le coton biologique ne contient aucune substance allergène pour vous ou votre enfant. La marque travaille en étroite collaboration avec ses fournisseurs pour proposer des nouveaux tissus (comme la viscose écologique, solide et respirante), et des teintures plus écologiques.

Enfin, les produits sont conditionnés dans des emballages biodégradables.