Le Sweat de Maman

Il y a 18 produits.

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Filtres actifs

Portez fièrement votre statut de maman sur votre sweat. Maman poule, maman louve, maman câline ou maman rockeuse, trouvez le vôtre parmi notre sélection. 

 

Le sweat, l’allié mode de la maman cool

Le sweat, c’est le vêtement indémodable qui traverse les saisons, et les générations. Il n’y a pas d’âge pour porter un sweat ! Jean, baskets, sweat, c’est le look du quotidien facile et pratique. Et c’est celui de la maman cool. Alors quand en plus, on peut porter son statut sur son sweat, on dit oui ! 

 

C’est quoi la collection Fashion Mama ?

C’est Qui La Maman propose des vêtements de grossesse, mais aussi des vêtements pour la jeune maman, allaitante ou non. La collection Fashion Mama s’adresse tout particulièrement à la jeune maman branchée qui n’allaite pas, ou plus. Des vêtements à la mode qui ont l’avantage de camoufler subtilement les rondeurs de grossesse qui peuvent s’éterniser. Les vêtements de la collection Fashion Mama ne soulignent donc ni la taille ni le ventre, mais proposent des coupes courtes qui flattent les jambes ou des décolletés qui subliment la poitrine.

Avec la collection de sweats, nous avons souhaité que chaque maman puisse se retrouver dans l’un de nos sweats à message, et porter fièrement son statut tous les jours. Le sweat Fashion Mama est composé à 80% de coton pour un maximum de confort et de douceur. Une large collection colorée que nous avons plaisir à étoffer au fur et à mesure des saisons.

 

Pourquoi acheter son sweat sur C’est Qui La Maman ?

C’est Qui La Maman est une entreprise française basée en région nantaise, d’où est originaire la fondatrice. Nous préparons et expédions toutes vos commandes depuis nos bureaux de Nantes. Nous comprenons parfaitement qu’il n’est pas facile de s’y retrouver désormais avec toute l’offre disponible en ligne. Vous pouvez parfois craindre de ne pas être satisfaite ou pire… Ici, nous ne vous cachons rien. Nos conditions générales de vente et nos mentions légales sont à votre disposition en toute transparence.

Une question ? Consultez notre FAQ ou posez-nous votre question directement sur le chat en ligne. Nous sommes absents ou occupés ? Envoyez-nous un email (contact@cestquilamaman.fr) ou un message via le formulaire de contact en ligne. Vous préférez le téléphone ? Notre service client vous répond de 9h à 19h du lundi au samedi au 09 81 84 36 31.

 

Comment s’habiller après la grossesse et l’accouchement ?

S’habiller après la grossesse peut être un vrai casse-tête pour la jeune maman. Déjà parce qu’elle n’a pas forcément le temps d’y penser. Et parce que le corps de jeune maman n’est pas celui de la femme enceinte, mais pas non plus le corps « d’avant ». Les premiers temps, la jeune maman continue à porter ses vêtements de grossesse. En effet, le ventre de grossesse étant toujours bien présent, il n’est pas possible de reporter ses pantalons avant un petit moment.

Mais la coupe des vêtements de grossesse n’est pas toujours adaptée à la silhouette de la jeune maman. Ils sont étudiés pour mettre en valeur le ventre de la femme enceinte alors que c’est exactement cela que la jeune maman veut camoufler. Il vaut donc mieux opter pour des coupes amples. Une robe ample et courte sublime les jambes tout en floutant les rondeurs. Mais un sweat et un jean peuvent aussi être une tenue valorisante pour la jeune maman. Le sweat se porte un peu ample sur un jean droit et la silhouette est visuellement affinée.

 

Comment s'habiller quand on a du ventre ?

Après une première grossesse, pas dit que vous retrouviez complètement un ventre plat. D’ailleurs, avez-vous seulement un ventre plat avant votre grossesse ? De nombreuses femmes ont un peu de ventre, à tout âge et pour plein de raisons. Mais il est tout à fait possible de le camoufler en choisissant bien ses vêtements. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, s’habiller trop ample en haut et en bas n’est pas une solution. Ça aura même l’effet inverse. L’important, c’est l’équilibre. Pour cacher une partie de votre corps, il faut donc en mettre une autre en avant.

Avant toute chose, il est donc important de savoir sur quelle partie de votre corps vous souhaitez attirer l’attention. Votre poitrine ? Optez pour un top avec un joli décolleté profond en V fluide. Vos jambes ? Misez sur une robe courte coupe droite, ou une robe tunique fluide.