Manteau Hiver Grossesse  et Portage | C'est Qui La Maman

Manteau Grossesse

Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Filtres actifs

Avant de ne plus pouvoir fermer votre manteau et de vous retrouver gelée au milieu de l'hiver, pensez au manteau de grossesse ! Même si la femme enceinte n'est pas frileuse, vous allez avoir besoin de mettre votre ventre à l'abri... Parka, veste, poncho, trouvez votre modèle fétiche. Votre manteau pour femme enceinte peut également accueillir bébé en écharpe ou en porte-bébé après la naissance, pour vous envelopper tous les deux dans un cocon de douceur, trouvez votre manteau d'hiver de grossesse et de portage ici.

 

Pourquoi acheter un manteau de grossesse ?

Parce que vous n’allez pas pouvoir fermer le vôtre éternellement ! Et parce que vous n’avez pas envie de déformer votre manteau préféré. L’investissement peut paraître important mais ne vous en faites pas. La plupart des manteaux de grossesse sont évolutifs. Ils s’adaptent à la grossesse mais également au portage après l’arrivée de bébé. Ils peuvent aussi être portés bien après la grossesse en simple manteau d’hiver.

 

Quand acheter un manteau de grossesse ?

Il est évident que si vous tombez enceinte en novembre ou en décembre, le manteau de grossesse ne fera pas partie de vos indispensables. Pensez plutôt au maillot de bain pour l’été suivant ! En revanche, si vous souhaitez porter bébé en écharpe ou en porte-bébé, il vous faudra prévoir un manteau qui puisse accueillir bébé pour le maintenir au chaud. Sachant qu’il est plus facile de positionner une écharpe ou un porte -bébé sur un pull que sur un grand manteau !

Si vous accouchez en plein cœur de l’hiver ou au début du printemps, anticipez sur le fait que vous ne pourrez pas fermer votre manteau en fin de grossesse. Pensez aussi aux premières sorties de bébé ! Vous serez contente de pouvoir le garder tout contre vous à l’abri du froid, enveloppés tous les deux dans un manteau tout doux.

Vous pouvez donc acheter un manteau de grossesse dès que le froid s’installe, vous le garderez longtemps !

 

Quel manteau porter pendant la grossesse ?

Tout dépend de votre style ! Plutôt veste, cape, poncho, parka ou manteau ? Chaque manteau de grossesse s’adapte à la silhouette de la femme enceinte.

Un manteau de saison

Pensez à la saison à laquelle vous allez le porter. Pour l’été ou la mi-saison, choisissez plutôt une veste courte pour aller au bureau. Pour vous promener, optez pour un imperméable à capuche. Et pour les soirées fraiches, pourquoi pas un poncho léger. En hiver, préférez un manteau chaud et long ou un manteau de portage.

Un manteau de circonstance

Adaptez aussi votre choix à vos besoins. Allez-vous porter ce manteau pour aller travailler ? Optez pour une veste de grossesse chic ou un manteau élégant en laine ou en polyester. Pour vous promener en pleine nature ou en bord de mer ? Prévoyez la capuche, le coupe-vent et l’imperméabilité.

 

Quelle taille choisir pour un manteau de grossesse ?

Choisissez votre taille de confection habituelle. Les manteaux évolutifs s’adaptent à la silhouette de la femme enceinte grâce aux extensions zippées. Ainsi le manteau ne se déforme pas et suit votre prise de poids graduelle pendant la grossesse. Après l’accouchement, changez l’extension pour adapter le manteau au portage de votre bébé en écharpe ou en porte-bébé. Une fois bébé plus grand, enlevez toutes les extensions et profitez d’une parka à capuche de qualité pour les années à venir. Pour les vestes et manteaux non-évolutifs, prenez également votre taille habituelle. Les marques connaissent bien la silhouette de la femme enceinte. Elles étudient les coupes et les matières pour s’adapter au mieux à votre corps changeant.

 

Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman pendant votre grossesse ?

C’est Qui La Maman s’est spécialisée dans le secteur de la maternité. Le but ? Vous dénicher les meilleures marques pour la future maman. Des vêtements de grossesse aux vêtements d’allaitement en passant par les écharpes de portage, les produits de beauté, une sélection librairie et une collection de bijoux. Pour que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin sans passer commande sur 5 sites différents. Notre ambition, c’est aussi de vous aiguiller sur les achats indispensables pour respecter votre budget. Vous pouvez consulter notre blog spécialisé sur la grossesse où nous vous révélons régulièrement des astuces mode et bien-être.