Prenez soin de vous pendant l'allaitement. Parfois, l'allaitement vient avec son lot de désagréments plus ou moins importants. Démangeaisons, irritations, crevasses... Il arrive même que la jeune maman abandonne l'allaitement lorsque la douleur est trop intense. Alors pour profiter pleinement de votre aventure lactée, choisissez les bons produits.

Pour soulager vos mamelons, optez pour une solution 100% naturelle comme les coquillages d'allaitement. Il vous suffit de verser quelques gouttes de votre lait au creux du coquillage et de le placer sur le sein. Soutenu par votre soutien-gorge, il prendra soin de vos mamelons et aidera à la cicatrisation. Le lait maternel est en effet un puissant cicatrisant naturel. Vous pouvez placer le coquillage au frigo avant toute utilisation pour encore plus de fraicheur.

En prévision de l'allaitement, vous pouvez utiliser l'huile Neobulle pour préparer mon mamelon. A base de lanoline et d'extraits de plante, cette huile prépare la peau en l'assouplissant. Vous pouvez continuer à appliquer l'huile une fois l'allaitement en place. Elle préviendra des irritations et des démangeaisons.