Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Pomkin Paris, c’est la marque féminine et colorée fondée en 2007 par deux mamans parisiennes. Vous connaissez sans doute son modèle emblématique, la robe Pomkin Tiphaine. La marque propose des robes et tops de grossesse et d’allaitement chics. C’est la marque incontournable des robes de grossesse de soirée et de cocktail. Un mariage, un baptême, une cérémonie ? Il y a forcément une robe Pomkin qui correspond à votre style.

 

La marque

On aime son univers frais et chic aux imprimés magnifiques et aux matières douces et confortables. 

Les atouts de la marque : Des coupes raffinées et astucieuses qui mettent en valeur la future maman tout au long de sa grossesse tout en gardant un tomber impeccable et une fluidité parfaite.

Sa botte secrète : Des systèmes d’allaitement faciles et discrets sur la plupart des tops et des robes, permettant de profiter de ses tenues plus longtemps.

 

La robe de grossesse Pomkin Paris

A la recherche d’une robe de grossesse jaune ? Tournez-vous vers la marque parisienne Pomkin. C’est en effet la spécialiste de la robe de grossesse colorée. A chaque saison ses couleurs vives tendances. Jaune, rose corail, bleu, vert, il y en a pour tous les goûts. La robe Joséphine par exemple se décline en corail, en jaune ou en bleu. On aime ses couleurs vives, sa jupe plissée et son lien tressé qui subliment la silhouette de la femme enceinte.

Mais la star de la marque, c’est la robe Pomkin Tiphaine. Indémodable, elle est présente dans la gamme à chaque saison. Un crop top noir ou blanc et une jupe plissée de couleur. C’est simple, efficace, mais tellement élégant. Crop top débardeur pour l’été ou à manches longues pour l’hiver, vous pouvez ainsi la porter en toute saison et en toute occasion. Le best-seller ? Le modèle nude. Sobre et chic. Un classique de la garde-robe maternité pour la grossesse ou l’allaitement.

 

La robe d’allaitement Pomkin Paris

Parce que la marque Pomkin a été créée par deux mamans, elles connaissent l’importance de proposer des vêtements évolutifs. La plupart des robes propose une ouverture discrète et pratique pour allaiter partout et tout le temps. C’est le cas de la robe Hayat par exemple, avec son empiècement invisible. La robe Colette, classique et chic avec son col claudine brodé, dispose aussi d’une ouverture pour les mamans allaitantes.

Et on parle ici aussi de la robe Pomkin Tiphaine. Ce n’est pas le best-seller de la marque pour rien. Sa coupe met en valeur la silhouette de la femme enceinte, mais dissimule aussi un empiècement poitrine sous le crop top pour l’allaitement.

  

Le tee-shirt 2 en 1 Pomkin Paris

En plus des robes, la marque Pomkin crée également des tops de grossesse et d’allaitement. Elle a tout de suite compris l’importance de proposer des tops de grossesse qui pourraient aussi servir après la naissance de bébé. Les tops Célia et Prisca peuvent paraître de basiques tops de grossesse au premier regard, mais il n’en est rien. Et c’est bien là leur atout principal. Le système d’allaitement est complètement invisible. Il suffit de baisser le haut du t-shirt, l’empiècement sous poitrine apparaît pour dissimuler votre peau pendant que vous nourrissez bébé.

 

Comment s’habiller enceinte à un mariage ?

Grâce à sa collection colorée et féminine, la marque Pomkin est la marque de vêtements de grossesse de prédilection pour la saison des mariages. Coupes raffinées et flatteuses, couleurs tendances, matières nobles, les robes Pomkin sont élégantes et chics. Pour un cocktail, un mariage, un baptême ou une cérémonie officielle, sortez le grand jeu quelle que soit la saison.

En hiver, craquez pour la robe Olly, lumineuse et fluide. Elle s’ajuste sous le ventre grâce à un lien à nouer. Le petit plus ? Le liseré doré du décolleté en V qui sublime votre poitrine. C’est aussi une robe d’allaitement grâce à un discret empiècement sous poitrine. 

Modèle emblématique de la marque, la robe Pomkin Tiphaine est sobre et élégante. On aime son crop top sur sa jupe plissée pour un look toujours tendance. Le crop top dissimule une ouverture pour allaitement facilement et discrètement.

En été, c’est la robe Joséphine qui fait sensation. Elle a tout pour plaire avec son décolleté profond croisé qui dispose d’un empiècement pour allaiter. La jupe plissée fluide est flatteuse pour la silhouette et le lien tressé sublime votre poitrine.