Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

La marque vendéenne Amamantra est sur C’est Qui La Maman ! Nous sommes fières d’accueillir cette marque locale et responsable sur notre site, créée pour les mamallaitantes.

 

L’origine de la marque Amamantra

Pauline, 28 ans, franco-colombienne, jeune maman de 3 enfants, vit pleinement ses allaitements. Alors qu’elle projette un allaitement long pour l’arrivée du troisième enfant, elle imagine un vêtement d’allaitement fonctionnel et tendance. Rapidement, grâce à une campagne Ulule qui prend de l’ampleur, le rêve va devenir réalité. On retrouve toute la simplicité et la tendresse de la créatrice dans la ligne de ses t-shirts. Matières douces et fluides, coupes soignées, couleurs tendances, on craque pour toutes les déclinaisons !

 

Le nom Amamantra : Une erreur de frappe ?

En espagnol, allaiter se dit « amamantar ». Attachée à sa langue et à sa culture natales, le nom de la marque devait être Amamantar. Mais au moment de travailler sur le logo, son frère Luis fait une erreur de frappe sur l’un des croquis… C’est la révélation ! Le nom est plus doux, plus facile à prononcer, et ajoute un petit plus. Un mantra, c’est une formule sacrée dotée d’un pouvoir spirituel. Alors comment ne pas y voir un signe ? Tout y est. L’amour (amar en espagnol), la maman, amamantar qui veut donc dire allaiter et le mantra. C’est la naissance de la marque.

 

Des vêtements d’allaitement pratiques et innovants…

Il y a de plus en plus d’offre en matière de vêtements d’allaitement, et on ne va pas s’en plaindre ! Allaiter partout et tout le temps est bien plus qu’une formule. Il faut avoir le bon vêtement pour pouvoir allaiter en se sentant bien. Amamantra simplifie la vie des jeunes mamans avec un système d’ouverture innovant, sans système de fermeture. Plus besoin de dézipper ou d’ouvrir des boutons pressions, tout est dans le jeu de plis et de doublure. Sur les côtés du vêtement, une doublure crée un effet cache-cœur qui recouvre la peau. L’ouverture est également compatible avec la téterelle de votre tire-lait si besoin.

 

… Sans rechigner sur le style

On aime la ligne sobre et élégante du t-shirt Amamantra. Doté de manches papillons, il offre une parfaite fluidité de mouvements. Son large col rond dégage votre poitrine et souligne subtilement votre décolleté.

 

Des actions significatives

Acheter un t-shirt Amamantra, ce n’est pas seulement acheter local. C’est aussi un acte solidaire. En effet, pour chaque t-shirt vendu, la marque reverse 1€ à l’association San Rafael de Bogota en Colombie. Cette association vient en aide aux mères célibataires. Elle les accompagne en leur apprenant un métier pour leur permettre d’être indépendante financièrement et de subvenir aux besoins de leur famille. Chaque contribution permet à l’association de subvenir aux besoins d’une famille, de couvrir des frais de scolarité pour les enfants ou des frais médicaux. Chaque établissement de l’association met en vente des produits confectionnés dans les ateliers d’apprentissage mais ces revenus ne suffisent malheureusement pas à couvrir les frais quotidiens. Les dons provenant de l’étranger ont donc une importance capitale. Et pour apporter votre contribution, il vous suffit d’acheter un t-shirt !

C’est une association qui a une signification forte pour la créatrice de la marque. En effet, sa mère biologique faisait partie du programme avant de la confier à l’adoption.

 

Pourquoi acheter son t-shirt d’allaitement Amamantra sur C’est Qui La Maman ?

N’ayez crainte, en achetant votre t-shirt d’allaitement Amamantra sur C’est Qui La Maman, vous reversez également 1€ à l’association San Rafael. Vous pouvez ainsi grouper l’achat de votre t-shirt d’allaitement avec vos autres besoins. Coquillages d’allaitement, écharpe de portage, collier d’allaitement, gilet, produits de beauté pour la jeune mère allaitante, donc compatibles allaitement… Tout ce dont vous avez besoin en un seul colis. Vous économisez des frais d’envoi, du temps, et c’est plus écologique !

C’est Qui La Maman est une entreprise française, fondée à Nantes, où sont situés les bureaux et le stock. Toutes vos commandes sont expédiées de Nantes en Loire-Atlantique. Vous pouvez régler vos commandes en ligne par carte bancaire grâce à notre serveur sécurisé et notre partenaire, la BNP Paribas. Si vous le préférez, vous pouvez également payer vos achats par virement bancaire ou via votre compte Paypal. Nous expédions les commandes en 24h selon le mode de livraison choisi et vous informons immédiatement de toute anomalie le cas échéant. Si vous avez une question avant, pendant ou après votre commande, nous sommes joignables 7h/7 par email, via le chat en ligne ou via nos réseaux sociaux.

 

Bon shopping sur C’est Qui La Maman !