Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Baby Shell, c’est avant tout LA marque des coquillages d’allaitement, le protège-mamelon naturel. Devenez une mère-made avec une solution 100% naturelle et 200% jolie contre les maux liés à l’allaitement. Et pour compléter votre look, la marque propose également des colliers d’allaitement.

 

C’est quoi un coquillage d’allaitement ?

Le coquillage d’allaitement, c’est la réponse naturelle à vos problèmes liés à l’allaitement. Crevasses, irritations, vos seins sont mis à rude épreuve pendant l’allaitement. Mais comme le corps est bien fait, lorsqu’il crée un problème, il nous offre la solution pour y remédier. Le lait maternel est un excellent cicatrisant. Il a en effet une puissante action hydratante et permet la cicatrisation en milieu humide. C’est-à-dire qu’en gardant le mamelon au contact du liquide, on empêche la peau de sécher et on prévient l’apparition de croûtes qui peuvent s’arracher au moment de la tétée. On évite aussi d’utiliser un produit ou une crème qui rentrerait en contact avec la bouche de bébé à la tétée suivante. Pour garder le lait en contact avec le mamelon sans sécher, on utilise un coquillage d’allaitement sous son soutien-gorge.

 

Prévenir les crevasses d’allaitement

Au début de l’allaitement, la fréquence des tétées et un mauvais positionnement de bébé peuvent entrainer des crevasses. Prenez conseil auprès d’une sage-femme ou d’une conseillère en lactation. Un conseil cependant : n’attendez pas que bébé pleure pour le mettre au sein. S’il est énervé ou agacé, il aura plus de mal à téter, sera plus impatient et malmènera vos tétons. La tétée doit être un moment de calme pour vous deux. Si bébé se frustre parce qu’il n’y arrive pas, faites une pause pour le calmer. Prenez votre temps, c’est tout nouveau pour vous deux !

 

Comme le dit la fondatrice de Baby Shell, « de la mer à la mère »

Les coquillages utilisés sont issus de la pêche. Après consommation de la chaire, ils sont récupérés par la fondatrice, Samantha Didero, puis traités, polis et assemblés en paires harmonieuses directement dans ses ateliers de Nice. La forme du coquillage s’adapte parfaitement au mamelon et évite les frottements contre les tissus pendant cette période si sensible. Il suffit de verser quelques gouttes de lait maternel au creux du coquillage pour que votre lait prenne soin de vos bouts de seins. Le coquillage d’allaitement peut aussi être utilisé avec une crème de soins.

 

Le collier d’allaitement Baby Shell

Que serait une sirène sans bijou ? Pour aller encore plus loin dans l’accompagnement des femmes dans leur féminité pendant l’allaitement, la marque Baby Shell propose aussi des colliers. Vous êtes jeune maman ? Vous allez vite comprendre que bébé et bijoux ne font pas bon ménage. Très vite, bébé cherche à s’occuper les mains pendant que vous ne nourrissez au sein ou au biberon. Ses petites mains vont s’agripper à tout ce qui sera à sa portée. Donc vos boucles d’oreilles, vos colliers, et vos cheveux. Du coup, ce moment de tendresse et de partage peut devenir source d’agacement.

La solution ? Un bijou à partager avec bébé ! Il peut ainsi sans risque manipuler votre bijou et vous ne faites pas l’impasse sur les accessoires lorsque vous choisissez votre tenue. Le collier d’allaitement est aussi un collier de portage ou d’éveil. Bébé éveille sa curiosité grâce aux couleurs, textures et tailles des perles. Enfin, lors des poussées dentaires qui peuvent entraîner des douleurs, le bébé peut soulager ses gencives en mordillant le collier. Les perles en silicone alimentaire sont sans danger. Il peut les porter à la bouche sans risque.

Attention cependant, ce collier d’allaitement n’est pas un jouet et ne doit en aucun cas être laissé au bébé sans surveillance.

 

Les engagements de Baby Shell

Qui dit solution 100% naturel dit recyclage ! Vous pouvez donner une seconde vie à vos coquillages d’allaitement après le sevrage de votre enfant. Vous pouvez bien sûr les garder pour un autre enfant à venir si c’est au programme. Si vous ne prévoyez pas d’allaiter à nouveau, vous pouvez les recycler. La marque reprend les coquillages usagés et les traite entièrement pour les remettre en vente dès lors que c’est possible. En échange, vous pouvez obtenir un bon d’achat. Vous pouvez également choisir de faire un don à une association française en échange de votre paire de coquillages d’allaitement.