Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Daylily est une marque de cosmétique 100% française qui accompagne les femmes dans les grands bouleversements que traverse leur corps pendant et après la grossesse.

  

La naissance de la marque

Daylily, c’est une histoire d’amour. Entre Audrey, étudiante en cosmétiques, et celui qui deviendra son futur mari, sage-femme de profession. Ils se rencontrent à Tahiti en 2009, alors qu’Audrey est en stage dans une entreprise de Monoï. Au fur et à mesure qu’ils discutent et qu’ils mettent en commun leurs connaissances, ils réalisent que le marché des soins pour femme enceinte est complètement sous-exploité. Pire, la plupart des produits en vente contiennent des produits déconseillés pendant la grossesse. 

Lorsqu’Audrey tombe enceinte de son premier enfant en 2013, c’est la révélation. Elle comprend alors à quel point il lui est difficile de trouver une marque qui répond à ses attentes. D’une part, il est très difficile d’éviter les ingrédients dangereux tant ils sont présents dans les produits vendus. D’autre part, l’odeur et la texture des produits sont désagréables. Quand on sait la sensibilité de la femme enceinte aux odeurs, il est inconcevable de ne pas y accorder une importance capitale.

La marque Daylily Paris voit alors le jour, avec deux personnes et quatre produits.

  

Les valeurs de Daylily Paris

Evidemment, la première préoccupation de la marque, ce sont les ingrédients. Proposer des produits qui répondent aux besoins spécifiques de la femme enceinte en utilisant uniquement des produits naturels ou sans danger pour la grossesse. 

Fabriqués à base d’ingrédients et d’actifs d’origine naturelle (96% en moyenne), les produits Daylily ne contiennent ni huiles essentielles, ni perturbateurs endocriniens ni tout autre substance déconseillée pendant la grossesse ou l’allaitement. Pour une gamme totalement clean, la marque a également banni l'alcool des formules.

Cela passe par la recherche d’une part. Daylily travaille en étroite collaboration avec un expert toxicologie qui garantit la compatibilité de tous les ingrédients utilisés avec la grossesse. De plus, la marque organise des panels de discussion à chaque développement de produits. Composés de clientes aux profils variés, ces groupes de travail permettent de connaître toutes les problématiques de la femme enceinte pour proposer la réponse la plus appropriée aux besoins.

Une fois le produit développé, commence alors la phase de test qui dure plusieurs mois. Tous les produits sont enfin testés sous contrôle dermatologique avant la mise en vente.

D’autre part, pour assurer une qualité sans faille aux produits, ils sont tous fabriqués en France. Les bureaux de la marque sont situés à Paris. La recherche et le développement des produits se fait en région PACA. Quant à la fabrication, elle a lieu en Île-de-France, en Bretagne et en région PACA.

Enfin, la marque met l’accent sur l’environnement en limitant autant que possible les emballages superflus. Les packagings sont en verre ou en plastique recyclable. Elle a recours au suremballage en carton uniquement dans le cas où il est nécessaire pour le bon acheminement du produit au consommateur final. 

  

Les produits Daylily Paris

De 4 produits au départ, Daylily propose désormais une gamme complète de produits cleans et respectueux de la femme enceinte et allaitante.

  

Les soins anti-vergetures

On ne présente plus l’iconique Huile Sensorielle Anti-Vergetures, best-seller de la marque. Sa texture soyeuse et son parfum envoûtant séduisent immédiatement. Sans compter son efficacité qui n’est plus à prouver. Avec 100/100 de note sur Yuka, elle a tout pour plaire. Elle s’utilise seule ou en alternance avec Le Lait Fondant

Pour un moment de douceur et de cocooning à la maison, optez pour La Pause Douceur. Un masque pour le ventre qui lutte contre les vergetures tout en soulageant les tiraillements et les démangeaisons.

  

Les soins pour le visage

Votre peau évolue pendant votre grossesse, merci les hormones ! Elle peut alors être plus sèche ou vous pouvez être sujette à l’acné. Le maître mot pour remédier à ces problèmes de peau, c’est l’hydratation. Ainsi, une crème de jour adaptée peut sensiblement les réduire.

Parmi les désagréments de la grossesse, on compte aussi le fameux masque de grossesse. Plus ou moins prononcé, peu de femmes y échappent totalement. Ces tâches brunes sur le visage apparaissent en réaction au soleil et aux hormones de grossesse. On mise alors sur une crème de jour solaire, qui protège votre visage des rayons UV.

  

Les soins pour le corps

La grossesse mais aussi le corps à rude épreuve. Vous en prenez soin habituellement ? C’est le moment de faire doublement attention. Vérifiez que votre lait pour le corps que vous utilisez quotidiennement ne contient pas de substances nocives pour vous ou votre bébé. Il est temps de changer pour des produits naturels. Et on ne vous parle pas des déodorants, de véritables poisons en sprays ! Le Déo Caresse de Daylily est la solution naturelle pour prendre soin de vos aisselles.