Look grossesse Nouvel An     Look grossesse Noël

Idée look jeune maman louve     Look de grossesse pour yoga

Look de grossesse     Look de grossesse

Look de grossesse     Look de grossesse 

Look de grossesse     Look de grossesse

Look de grossesse     Look de grossesse

Look de grossesse     Look de grossesse

 

Quel est le meilleur look grossesse ? Comment s’habiller enceinte ? Trouver des idées devient de plus en plus difficile le matin ? On vous aide en vous proposant des idées de total look pour toutes les occasions.

 

Pour chaque saison

 

Look de grossesse d’hiver

En hiver, le challenge, c’est de se couvrir sans ressembler au bonhomme Michelin ! Il faut donc jouer sur les coupes, les matières, et les assemblages. Une robe d’hiver en laine avec une paire de collants fins par exemple, c’est un look simple et efficace. Sinon, optez pour le velours, c’est la matière tendance de l’hiver et il n’y a pas de raison de s’en priver enceinte. Un joli short ou une jolie jupe en velours côtelé suffit à donner du style à la tenue. On l’assemble ensuite avec ce qu’on veut en haut.

 

Look de grossesse d’été

En été, le challenge, c’est simplement d’être à l’aise, et c’est déjà pas évident. En effet, si vous êtes frileuse habituellement, préparez-vous à vous plaindre de la chaleur. Et si vous avez du mal l’été en temps normal… Bon courage ! Il faudra penser à vous hydrater régulièrement. Notre petit secret ? Plonger vos jambes dans l’eau le plus souvent possible. Soulagement garanti !

 

Look grossesse pour l’automne ou le printemps

C’est la mi-saison, tout est permis ! Mais à condition d’avoir un gilet pour vous couvrir le matin et le soir. Pour le reste, vous pouvez vous faire plaisir tant en bas qu’en haut. Jean, jupe, salopette.. Un top à manches longues et le tour est joué ! 

 

Quel look pour une femme enceinte ?

Il faut vous sentir à l’aise, c’est important. Mais sans oublier le style pour autant. Pour éviter l’effet sac, essayez de respecter la règle simple du « ample en haut, slim en bas et inversement . Cela vous permet de mettre en valeur la partie de votre corps avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Vous voulez montrer votre joli bidou au monde ? Alors optez pour un pantalon large et un top moulant. Votre poitrine sera sublimée et votre ventre rebondi attirera tous les regards. Ajoutez un bandeau de grossesse pour parfaire le look.

Vous voulez au contraire camoufler votre ventre ? Un jean slim et une jolie blouse, le combo idéal ! Le jean slim affine la silhouette et la blouse se porte loose pour camoufler votre ventre et votre poitrine. Parfait en début de grossesse par exemple.

Le total look noir est aussi très bien pour camoufler les rondeurs de grossesse. Un pantalon droit et un top à manches longues noirs, et on ne verra que vous êtes enceinte que de profil ! Accessoirisez avec un bandeau de grossesse rouge pour un look latino sexy et élégant.

 

Quel look en début de grossesse ?

Les trois premiers mois de grossesse, vous n’avez peut-être pas envie que l’on sache que vous êtes enceinte. Vous préparez la grande annonce et ce serait dommage que votre petit bidon ou votre poitrine vende la mèche avant l’heure. Camouflez vos rondeurs naissantes dans des vêtements amples. La robe va être votre meilleur allié pour ces premières semaines de grossesse. Choisissez une robe ample et vaporeuse, surtout en haut, puisque c’est votre poitrine qui va vous trahir en premier. On oublie donc les push-ups et les décolletés plongeants pendant quelques semaines. Ne vous en faites pas, vous vous rattraperez sur le deuxième trimestre de grossesse ! 

 

Looks de grossesse en toute occasion

Vous êtes une working girl, alors ne changez pas votre look pendant votre grossesse. Il existe désormais des pantalons de grossesse hyper stylés pour aller au bureau. Un pantalon droit pied de poule et une chemise blanche et vous serez super lookée pour un rendez-vous professionnel. 

Une soirée au restaurant avec des amies ? Optez pour une belle robe avec des collants. Accessoirisez avec un bola, et votre grossesse est instantanément sublimée.

Un mariage en vue ? Choisissez une belle robe de cocktail de grossesse parmi notre sélection. Il y en a pour tous les styles et tous les budgets. Mais avant de faire votre choix, réfléchissez à la partie du corps que vous souhaitez mettre en avant, et celle que vous souhaitez éventuellement camoufler. Parce que pour vous sentir belle, il faut avant tout que vous vous sentiez bien.

Vous souffrez de rétention d’eau et vous n’avez pas envie de montrer vos jambes ? La robe longue est très en vogue et d’une élégance folle. Choisissez-là fendue pour faciliter vos mouvements. Vous complexez sur vos bras ? Prenez donc une robe avec des manches en dentelle pour un look raffiné. Pensez aux accessoires ! Chaussures, sac, bijoux, mettez le paquet.  Et surtout, chouchoutez-vous pour la mise en beauté. Prenez du temps pour vous, vous n’en serez que plus belle.