Expédition de votre colis

 

Nos bureaux sont situés à Nantes, et c'est donc de là que nous expédions vos colis. Nos équipes vérifient tous les produits dès réception dans nos entrepôts. Elles vérifient à nouveau les produits lors de la préparation de votre commande, avant expédition.

 

 

Toutes les commandes passées et payées avant 13h sur le site de C'est Qui La Maman sont expédiées le jour même, sous réserve que tous les produits commandés soient en stock. Les commandes passées et payées après 13h sont expédiées le lendemain, sous réserve de disponibilité des produits.

La livraison se fait exclusivement en France métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Dans un souci de réduction des déchets, nous recyclons les cartons. Nous emballons vos commandes dans les cartons utilisés par nos fournisseurs pour nous expédier les commandes. Ainsi, ne soyez pas surprise de recevoir votre commande dans un carton réutilisé. Nous préférons mettre l'accent sur l'écologie plutôt que sur l'esthétisme. D'autant que la vraie beauté est toujours à l'intérieur ;).

  

Livraison de votre colis en France métropolitaine

 

Nous proposons plusieurs modes de livraison en fonction de vos besoins :

 

- Pour les petits envois, type papeterie, nous proposons l'envoi par Lettre Suivie par . Le délai de livraison est de 48h et l'envoi est directement déposé dans votre boîte aux lettres, lorsque cela est possible. Si votre boîte aux lettres n'est pas accessible, l'envoi sera déposé au bureau de poste le plus proche où il restera disponible pendant 14 jours.
La livraison est facturée 2,00€ TTC.

 

- Livraison en point de retrait par Mondial Relay. Le délai de livraison est de 48h et l'envoi est expédié au point de retrait que vous aurez préalablement choisi lors de votre commande. Un email vous avertira de la mise à disposition du colis et il restera disponible pendant 14 jours.
La livraison est facturée 3,90€ TTC en deçà de 49€. Dès 49€, la livraison est offerte.

 

- Livraison à domicile par . Le délai de livraison est de 48h et l'envoi vous est remis par Colissimo contre signature. En cas d'absence, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche où il restera disponible pendant 14 jours.
La livraison est facturée 6,90€ TTC en deçà de 49€. Au-dessus de 49€, une participation forfaitaire de 3,90€ vous sera demandée.

 

- Livraison express à domicile par chronopost_logo_small.png. L'envoi est présenté à votre domicile avant 13h le lendemain de votre commande (si celle-ci a été validée avant 13h. Dans le cas contraire, la livraison interviendra le surlendemain). En cas d'absence, un email vous avertira du passage du livreur et vous invitera à reprogrammer une livraison.
La livraison est facturée 14,90€ TTC quel que soit le montant de la commande.



Colis%20livraison.jpg

 

Livraison de votre colis en Corse, en Belgique et au Luxembourg

 

Livraison en point de retrait par Mondial Relay. Le délai de livraison est de 72h et l'envoi est expédié au point de retrait que vous aurez préalablement choisi lors de votre commande. Un email vous avertira de la mise à disposition du colis et il restera disponible pendant 14 jours.
La livraison est facturée 4,90€ TTC en deçà de 49€. Dès 49€, la livraison est offerte.

 

Un retour à faire ?

 

Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner le ou les produit(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas. Connectez-vous à votre espace client et faites-en la demande. Vous recevrez sous 48h un bon de retour à imprimer, compléter et à joindre au colis. Les frais de retour sont à votre charge.

Les produits dématérialisés tels que les cartes cadeaux ou les cartes à imprimer ne sont ni échangeables ni remboursables.

Dans le cas d'un remboursement, il sera effectué sous 14 jours à compter de la réception de votre retour, par le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Les produits soldés ne sont ni repris ni échangés.