Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

La griffe Balloon Paris, c'est rester stylée enceinte en portant des modèles adaptés à votre nouvelle silhouette. Un look au top pour une grossesse épanouie.

 

60 ans d’histoire

Dans les années 60, les femmes ne mettaient pas en valeur leur grossesse. La mode était plutôt aux robes amples qui camouflent les formes et les rondeurs de la maternité. Pas question pour une femme enceinte de se promener en pantalon dans les rues. Ou d’aller travailler avec une robe ceinturée sous la poitrine. Et pourtant, une marque précurseur s’intéresse de très près à ce marché. 

Balloon Paris veut sublimer la grossesse. La marque imagine alors des vêtements de grossesse et d’allaitement qui soulignent la silhouette de la femme enceinte. Depuis, la marque ne cesse de se réinventer au fil des époques pour proposer des collections toujours tendance. Au plus proche de ses clientes, la marque suit non seulement la mode mais aussi l’évolution de la société pour s’adapter au mieux aux besoins si spécifiques de la femme enceinte.

Balloon dessine tous ses modèles dans ses locaux en France. Une fois le prototype réalisé par la couturière de Balloon Paris à Lyon et validé par l’équipe, il est envoyé dans l’usine Balloon Paris en Tunisie pour la fabrication. Sans sous-traiter aucune des étapes de la création et de la fabrication des produits, la marque assure une qualité irréprochable à chaque vêtement.

 

Les engagements de Balloon Paris

Soucieuse de l’environnement et du bien-être de ses employés, la marque met tout en œuvre au quotidien pour s’inscrire dans une démarche éco-responsable.

En s’appuyant sur l’énergie solaire d’une part. Balloon Paris a équipé ses bureaux et ses locaux de panneaux solaires. En récupérant l’énergie du soleil pour la transformer en chaleur ou en électricité, on économise des ressources naturelles et limite la production de déchets. Cela favorise à créer un meilleur environnement de travail pour les salariés.

D’autre part, la marque s’appuie sur des tissus éco-responsables pour protéger la peau des futures mamans, assurer la qualité de ses produits et protéger l’environnement. La certification Oeko-Tex par exemple, garantit l’absence de produits chimiques nocifs dans le processus de fabrication. Il existe aussi des nouvelles matières, comme le tissu LIVAECO. C’est un tissu naturel qui apporte douceur et fluidité aux vêtements. Ce tissu nécessite moins d’eau à la fabrication et provient de forêts certifiées durables. D’autres modèles sont en tissu ECOVERO. Il s’agit d’une viscose écologique, au toucher semblable à la soie, produite à base de pulpe de bois issu de forêts durables.

Enfin, l’objectif de la marque est que vous gardiez le plus longtemps possible vos vêtements de grossesse. Balloon paris est pour une mode durable et éthique. Les coupes et les matières sont étudiées pour sublimer la silhouette de la femme enceinte, et s’adapter à la morphologie de chaque femme. Ainsi, vous pouvez porter votre petite robe de grossesse Balloon Paris pendant les neuf mois de grossesse, puis ensuite pendant l’allaitement, et bien après en robe de tous les jours.

  

Balloon Paris :  Des vêtements d'allaitement

Quand on pense à Balloon Paris, on pense immédiatement aux vêtements de grossesse. Mais la marque se spécialise aussi dans les vêtements d'allaitement. Lors de la conception de ses produits, elle a toujours en tête que la femme enceinte va devenir jeune maman, et potentiellement jeune maman allaitante. Pourquoi donc ne pas imaginer le vêtement avec un décolleté cache coeur astucieux pour qu'elle puisse le porter pendant l'allaitement ?

 

Le prix : un argument de taille

La marque Balloon Paris propose des vêtements de grossesse de qualité pour un prix semblable à ce que vous pourriez trouver dans le prêt-à-porter. C’est un argument non négligeable quand on sait combien coûte un enfant. La formulation peut vous paraître étranger mais on ne va pas vous mentir. Accueillir un enfant, c’est aussi des frais importants. Entre le mobilier pour sa chambre, la poussette, le siège auto, les biberons, les vêtements et les couches ( !!!), le budget en prend un coup. Parce que vous allez avoir envie de gâter bébé à son arrivée, vous allez ralentir les dépenses vous concernant. C’est tout à fait normal. Mais ça ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de vous faire plaisir pour autant. Et ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être coquette enceinte.

Grâce à Balloon Paris, fini le choix cornélien et la culpabilité. Faites-vous plaisir avec un budget limité. Vous serez surprise par la qualité des vêtements ! Spécialiste des vêtements de grossesse et d’allaitement, la marque sait l’importance du budget dans les décisions d’une future maman. 

Chaque nouvelle collection est étudiée pour répondre à toutes les exigences de la femme enceinte en termes de style, de confort et de prix. C’est sans aucun doute la marque française référente pour les vêtements de grossesse.