Veuillez nous excuser, il n'y a aucun résultat.

Essayez de reformuler votre demande.

Rechercher

Ohma

 

Ohma! est une marque de vêtements espagnole spécialiste de la maternité. L’ADN de la marque, c’est la simplicité. Vous retrouverez dans leurs collections tous les basiques de votre dressing revisités pour la grossesse et l’allaitement.

 

A qui s’adresse la marque Ohma! ?

La marque Ohma! s’adresse à toutes les futures et jeunes mamans. Elle est rapidement devenue incontournable en Espagne et commence à se frayer un chemin dans toute l’Europe. Son principal atout ? Le prix de ses vêtements. En effet, enceinte, vous souhaitez maîtriser votre budget et n’acheter que les indispensables pour votre grossesse. La marque Ohma! est faite pour vous. Vous y retrouverez votre jean fétiche, votre petit top et votre jupe préférée. Et bien sûr, sans dépasser votre budget ! Ce n'est pas parce qu’on ajoute un bandeau en tissu à un jean qu’il faudrait le payer deux fois le prix, et Ohma! l’a bien compris.

 

Ohma!, vêtements de grossesse et d’allaitement

Mais pas question pour autant de renier sur la qualité. Ôtez-vous tout de suite de la tête que vous ne porterez vos vêtements de grossesse que quelques mois. Certaines futures mamans espèrent même pouvoir s’en passer tout au long de la grossesse quand c’est la première fois. On ne leur dira pas, mais on n’en pense pas moins ! Non, il n’est pas possible de se passer de quelques pièces absolument indispensables. A moins de passer quelques mois vraiment très inconfortables, mais on ne voit pas l’intérêt de s’infliger ça. En revanche, on peut comprendre que vous ne souhaitiez pas faire des folies et maîtriser au maximum votre budget habillement. On vous conseille alors de vous tourner vers des marques spécialisées. Les prix ne sont pas forcément prohibitifs contrairement à ce que vous pensez, et les vêtements sont parfaitement coupés.

Choisissez un jean de grossesse qui vous tiendra dans le temps. Même si vous n’allez le porter que quelques mois, vous allez beaucoup le porter. Si vous prenez un jean de mauvaise qualité qui se détend et se déforme au bout de quelques lavages, vous serez obligée d’en racheter un avant la fin de la grossesse. C’est donc une fausse économie, et tout sauf éco-responsable. Avec la marque Ohma!, vous achetez au prix juste un jean qui vous durera toute la grossesse. Et qui vous accompagnera aussi les semaines qui suivent l’accouchement, quand vous aurez encore un ventre de femme enceinte.

 

Où trouver la marque Ohma! en France ?

Je suis ravie d’accueillir la marque Ohma! dans la boutique. Lors de l’ouverture du site internet, j’ai dû faire des choix. J’avais envie de proposer toutes les marques que j’avais découvertes. Malheureusement, mon banquier n’était pas d’accord. Alors il a fallu que je m’arme de patience (et ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas mon fort !). Puis, au fur et à mesure des mois, j’ajoute à ma collection de plus en plus de marques. C’est donc avec plaisir que je vous annonce que vous pouvez désormais acheter Ohma! en France sur ma boutique en ligne.

 

Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman ?

A l’heure où il est finalement assez facile de monter un site internet et de vendre des vêtements, c’est plus difficile pour les clientes de s’y retrouver. Comment être sûre de ne pas se faire avoir ? Comment vérifier qu’un site internet est fiable ? Alors je pourrais vous faire l’inventaire des services que je propose. Livraison offerte dès 49€, retours gratuits, service client disponible 7j/7 par téléphone, mail, chat et réseaux sociaux, 4,9/5 sur Google… Ah, tiens, je viens de le faire !

Mais si je veux être complètement honnête, le meilleur moyen de vérifier la fiabilité d’un site internet, c’est de vérifier quelques informations capitales. Si vous avez un doute, plutôt que de vous rendre sur la page « A propos » ou « Qui Sommes-Nous », je vous conseille de consulter la page « Mentions Légales ». C’est la carte d’identité de l’entreprise. C’est ici que l’entreprise a l’obligation de fournir ses informations. Son nom complet, son adresse, son contact et son numéro d’enregistrement. S’il manque une de ces informations, évitez de passer commande.

Je vous conseille aussi de consulter les Conditions Générales de Vente. Souvent, lorsque vous passez commande sur un site internet, vous les validez en cochant la case sans même les lire. Pourtant, c’est le contrat que vous signez avec l’entreprise. Autant lire avant de signer ! Surtout que les conditions générales de vente répondront à toutes vos questions concernant le paiement, la livraison et les retours.

Vous avez encore des doutes ? Consultez juste ici nos Mentions Légales et nos Conditions Générales de Vente.