bannière french days                    

Quelle est la meilleure crème anti-vergetures ? Difficile d’échapper aux vergetures. Elles apparaissent parfois dès l’adolescence avec les variations de poids liées aux hormones. Mais elles peuvent aussi apparaître plus tard, notamment lors de la grossesse. S’il n’est pas possible de s’en débarrasser complètement, une bonne crème peut néanmoins fortement les atténuer, à condition de choisir la bonne.

 

Comment choisir la meilleure crème anti-vergetures ?

Tout d’abord, il faut savoir que cet article est forcément subjectif. Il n’y a pas de meilleure crème anti-vergetures. Il y en a bien sûr qui fonctionnent mieux que d’autres, mais c’est aussi un choix personnel. La texture et l’odeur par exemple, sont deux atouts complètement subjectifs dans le choix de vos produits de beauté. Certaines d’entre vous vont raffoler d’une odeur quand d’autres ne vont pas la supporter.

Ici, nous avons choisi de nous concentrer sur des produits avant tout naturels. Pourquoi ? Parce que nous sommes convaincues que prendre soin de soi sans prendre soin de la planète est une hérésie. Et qu’appliquer sur sa peau des produits extrêmement chimiques est le contraire de prendre soin de soi. Déjà, tout le monde ne sera pas d’accord. Pour nous, la meilleure crème anti-vergetures est forcément bio et naturelle. Surtout si vous êtes enceinte !

 

Alors, quelle est la meilleure crème anti-vergetures ?

Avant toute chose, nous rappelons qu’il n’est pas possible de se débarrasser des vergetures. Une fois que la peau a craqué, il n’est pas possible d’en effacer complètement la marque. En revanche, il est possible d’améliorer leur couleur et leur aspect.

Nos produits fétiches, ce sont deux marques françaises.

On commence avec Omum, qui propose une huile sèche spéciale vergetures, La Surdouée. Elle est certifiée écologique et biologique par Ecocert Greenlife. Elle a une note de 100 sur Yuka et de 20/20 sur Inci Beauty. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 99% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Elle est bien sûr sans huiles essentielles et sans perturbateurs endocriniens. Enfin, elle est labellisée Slowcosmetique, une mention qui défend une cosmétique plus écologique, plus saine et plus raisonnée.

Voilà, le décor est planté. Maintenant que vous savez tout ça, j’imagine que la question c’est, quid des vergetures ? Parce que c’est bien beau de répondre à tout un tas de normes, mais est-ce que ça fonctionne réellement ? Et bien oui, selon une étude réalisée en laboratoire, 94% des femmes qui ont testé La Surdouée la recommandent pour prévenir l’apparition des vergetures. 76% d’entre elles la recommandent pour diminuer les vergetures récentes.

Son petit plus ? C’est une huile sèche qui pénètre rapidement, idéale pour une application pressée le matin.

  

Huile Omum La Surdouée

Huile La Surdouée Omum

  

Notre deuxième recommandation, c’est la marque Daylily Paris et l’Huile Sensorielle. Comme l’huile Omum, elle est garantie sans perturbateurs endocriniens, sans huiles minérales, sans alcool, sans huiles essentielles ou tout autre substance controversée. Un expert sage-femme a contribué à son élaboration pour qu’elle réponde parfaitement aux besoins de la femme enceinte. Elle est certifiée vegan et cruelty-free. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. Tout comme pour l’huile La Surdouée, Yuka lui attribue une note de 100 et Inci Beauty de 20/20.

Cette huile pour le corps nourrit la peau en profondeur pour prévenir l’apparition des vergetures et atténuer les vergetures récentes. Grâce à un complexe de 5 huiles végétales, elle assouplit la peau et aide à la cicatrisation. Mais son secret réside dans un puissant actif, la dermochlorella, extrait d’une microalgue, qui booste l’élasticité de la peau.

  

L'Huile Sensorielle Anti-Vergetures Daylily Paris

L'Huile Sensorielle Anti-Vergetures Daylily Paris

  

Vous cherchiez une crème, on vous propose deux huiles. L’huile hydrate en profondeur et pénètre plus facilement, voilà tout. Mais certaines femmes n’aiment pas la texture de l’huile. Pas de soucis ! Daylily propose aussi un lait : le Lait Fondant. Il est composé des mêmes actifs que l’Huile Sensorielle, mais décliné en une texture fondante.

 

Le Lait Fondant Daylily Paris

Le Lait Fondant Daylily Paris

  

Le must, c’est la routine quotidienne Daylily Paris, en utilisant le Lait Fondant le matin et l’Huile Sensorielle le soir.

 

Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman pour vos produits de beauté ?

C’est Qui La Maman est une boutique en ligne spécialiste de la maternité. Nous proposons tout ce dont la femme enceinte pour passer 9 mois au top. Des vêtements de grossesse aux vêtements d’allaitement en passant par les bijoux, les sacs à langer, les écharpes de portage, et bien sûr les produits de beauté. Vous n’êtes pas enceinte ? Qu’à cela ne tienne ! Un produit sans danger pour la femme enceinte est forcément pour toutes les femmes. Et tous les hommes aussi d’ailleurs.

Craquez dès maintenant pour votre produit de beauté préféré.

On vous offre 15% de remise sur votre première commande avec le code CQLM15, n’attendez plus !

 

J'EN PROFITE