bannière french days                   

Le kit de survie de la femme enceinte, ce sont les accessoires qui vont vous simplifier la vie tout au long de votre grossesse, notamment les premières semaines.

 

L’élargisseur de pantalon, l’astuce magique de la grossesse

L’élargisseur de pantalon va vous servir dès les premières semaines et tout au long de la grossesse. En effet, vous pouvez rapidement vous sentir ballonnée ou avoir un peu de ventre. Alors pour vous donner un peu d’air, ouvrez votre bouton de pantalon et glissez-y l’élargisseur de pantalon. Pour encore plus de discrétion, vous pouvez l’associer à un bandeau de grossesse. Vous pourrez ainsi le porter jusqu’au bout, en fonction du poids que vous prendrez.

C’est une solution économique pour continuer à porter vos jeans, jupes ou pantalons qui continuent à vous aller à tous les niveaux sauf au niveau du ventre. C’est aussi très simple d’utilisation ! Comme votre pantalon, il dispose d’un bouton et d’un passant. Il suffit donc de mettre le bouton de l’élargisseur dans le passant de votre pantalon et vice-versa. L’élargisseur est réglable, il peut donc vous servir plusieurs mois en l’adaptant au fur et à mesure que le ventre grossit.

 

Un livre sur la grossesse

Avec la grossesse, vient un tas de questions que vous ne vous étiez jamais posées avant. Tant de bouleversements à venir dans votre corps. Tant de chamboulements émotionnels. Difficile de s’y retrouver et de ne pas paniquer. Alors le mieux, c’est de s’acheter un  livre dès le début de la grossesse. Choisissez un livre qui détaille la grossesse semaine après semaine pour comprendre toutes les évolutions de votre bébé, et les vôtres ! Ainsi, chaque semaine, vous pouvez découvrir à quoi ressemble votre bébé, quels organes se développent, et quels changements cela peut entraîner sur vous. Vous y trouverez aussi des astuces pour lutter contre les nausées et autres petits problèmes liés aux hormones de grossesse, comme les vergetures.

 

L’huile anti-vergetures, indispensable dans votre kit de survie de la femme enceinte

Justement, concernant les vergetures, nous vous conseillons de vous y prendre dès le début de la grossesse. Prenez le réflexe d’appliquer une huile anti-vergetures le matin et le soir pour bien hydrater votre peau et la masser. 

Afin de vous assurer que le produit que vous utilisez ne contient pas de substances déconseillés pendant la grossesse, nous vous invitons à choisir une huile anti-vergetures d’une marque spécialisée. Et tant qu’à faire, d’une marque française ! La marque Omum par exemple, propose divers produits de beauté destinés à la future maman. Son objectif ? Que la femme enceinte prenne soin de sa peau sans risque pour elle ou le bébé.

 

Un traversin

C’est un petit bonus, mais qui vous sera très utile, notamment en fin de grossesse. Quand vous aurez du mal à trouver une position confortable pour dormir, optez pour l’oreiller traversin. Moins cher qu’un coussin de grossesse mais tout aussi efficace. Vous pourrez aussi vous en servir pour caler bébé dans votre lit, ou encore pour caler votre bras pour l’allaitement.

 

Où acheter votre kit de survie de la femme enceinte, et bien plus encore ?

Nous le proposons juste ici. Il se compose donc de l’élargisseur de pantalon Attina, de l’huile anti-vergetures La Surdouée de la marque française Omum et le Livre de Bord de la Future Maman

 

Le kit de survie de la femme enceinte

Kit de survie de la femme enceinte

 

Faites le tour de notre boutique en ligne ! Nous proposons tout ce dont vous avez besoin pour les neuf prochains mois : des vêtements de grossesses basiques comme le jean ou le legging aux robes de cocktail et de soirée. Mais aussi des accessoires comme un joli bola de grossesse, un sac à langer stylé, un bandeau peau à peau pour l’arrivée de bébé ou encore une écharpe de portage.

Côté services, nous vous offrons la livraison dès 49€ et les retours sont gratuits. Ainsi, vous avez le loisir de tout essayer dans le confort de votre domicile. Et de nous retourner les produits qui ne conviendraient pas. Le paiement en ligne est bien entendu sécurisé, et notre service client est joignable 7j/7.

Et pour vous faire plaisir sans vous ruiner, nous avons le plaisir de vous offrir 15% de remise sur votre commande avec le code CQLM15.

Bon shopping sur C’est Qui La Maman !