Vêtements allaitement | Robe, Top, Blouse, Chemise | C'est Qui La Maman

Allaitement

Il y a 123 produits.

Affichage 1-24 de 123 article(s)

Filtres actifs

Vous avez accouché de votre petit bonheur, tout va pour le mieux pour vous et vous profitez de votre nouvelle vie de maman. Maintenant que vous avez trouvé votre rythme, vous êtes prête à retrouver une vie sociale. Mais vous allaitez et vous êtes pudique. Ne vous en faites pas, les vêtements d’allaitement sont là pour vous faciliter la vie.

 

Les vêtements de grossesse peuvent-ils aussi servir pour l’allaitement ?

Vous avez acheté des vêtements de grossesse ? Si vous avez suivi nos conseils (juste ici), vous avez déjà pensé à votre vie de future maman allaitante. Vous avez donc dans votre dressing maternité des pièces dont vous raffolez. Vous les avez portées tout au long de votre grossesse et vous allez continuer pendant l’allaitement. D’autant que vous avez encore votre petit ventre et que rentrer dans vos vêtements d’avant votre grossesse est un peu compliqué. C’est une bonne façon d’optimiser votre budget pour ne pas trop dépenser.

La plupart des vêtements de grossesse sont dotés d’ouvertures pratiques et discrètes pour l’allaitement. Les robes et les tops de grossesse avec un décolleté cache-cœur peuvent très facilement s’adapter à l’allaitement aussi. Pensez-y lors de votre shopping grossesse !

 

Pourquoi acheter des vêtements d’allaitement ?

Vu que les vêtements de grossesse peuvent vous servir aussi pour l’allaitement, on peut alors se poser la question de la nécessité d’acheter des vêtements dédiés. En fait, tout dépend de vous. Si vous avez dans l’optique un allaitement long, vous n’allez peut-être pas avoir envie de porter des vêtements de grossesse pendant un an. Mais surtout, si vous êtes une fashion addict comme nous, vous allez envie de vous acheter des vêtements !

Nouvelle saison ou tout simplement envie de shopper, vous allez vous mettre en recherche d’un top ou d’une robe à votre goût dans vos boutiques habituelles. Surtout que vous avez retrouvé votre corps d’avant votre grossesse et vous avez envie de le montrer. Cependant, vous avez aussi envie de pouvoir allaiter facilement lorsque vous êtes en déplacement. Là, ça se complique et le choix est plus limité. Dirigez-vous alors vers des marques spécialisées allaitement, il en existe de plus en plus et leurs vêtements sont à la pointe de la mode.

 

Quel vêtement porter pour allaiter ?

 

En été

Un débardeur avec une ouverture sous poitrine ou un empiècement poitrine sur une jupe ou un short pour les virées à la plage et les balades. Une robe légère adaptée à l’allaitement pour les soirées entre copines ou les restos en amoureux.

 

En hiver

Un t-shirt d’allaitement à manches longues sous un gros gilet cocooning ou un sweat d’allaitement avec ouverture sous poitrine pour la maison ou les soirées chez les amis. Une robe d’hiver bien chaude avec des ouvertures poitrine pour les sorties et les promenades.

 

En toute saison

L’astuce, c’est l’écharpe ! Une écharpe d’allaitement, c’est très pratique pour allaiter discrètement. Et c'est aussi très facile à glisser dans son sac pour la transporter partout. L’hiver, on peut en plus la porter autour du cou pour se protéger du vent et la déplier dès qu’on en a besoin.

 

Pourquoi choisir C’est Qui La Maman ?

Acheter sur C’est Qui La Maman, c’est faire le choix de soutenir une jeune entreprise française. Un site internet qui mise sur une mode durable, éthique et responsable dans tous les aspects de la vente.

 

Le choix des marques

Les marques et les vêtements vendus sur notre site répondent aux critères de sélection et aux valeurs de C’est Qui La Maman. La majorité des produits provient d’une fabrication française ou européenne. Nos recherches de collection commencent toujours au plus proche de nous. Nous essayons dans la mesure du possible de vous proposer des produits fabriqués soit en France, soit en Europe. Nous favorisons aussi les matières bio et recyclées pour qu’ensemble nous apprenions à mieux consommer.

 

La livraison

Nous offrons la livraison en point de retrait à partir de 59€. Pourquoi en point de retrait ? Parce que l’empreinte carbone d’une livraison en point de retrait est 10 fois moins élevée que pour la livraison à domicile. Nous vous incitons fortement, dans un souci écologique, à prendre ce mode de transport. En effet, dans le transport, le dernier kilomètre coûte presque aussi cher que le trajet complet. En vous faisant livrer dans un commerce de proximité, vous réduisez considérablement la pollution que produit la livraison de votre colis.