Bijoux

Il y a 34 produits.

Affichage 1-16 de 34 article(s)

Filtres actifs

Si vous allez pouvoir continuer à porter vos bijoux pendant la grossesse, cela risque d’être plus compliqué après la naissance ou pendant l’allaitement. Et même pendant la grossesse, adaptez vos bijoux à votre nouveau statut de future maman avec un bijou à partager avec bébé.

 

Le bola, le plus maternel des bijoux de grossesse

Le bola de grossesse est une tradition vieille de plusieurs millénaires, venue d’Indonésie. On offrait alors le bola à la femme enceinte pour la protéger tout au long de sa grossesse en appelant l’ange gardien du futur bébé. Composé d’un pendentif en forme de boule qui contient quelques billes et d’un long cordon ou d’une longue chaîne, le bola libère une douce mélodie au mouvement. Le tintement apaise bébé et tisse un lien privilégié entre la mère et l’enfant jusqu’à sa naissance. En effet, en utilisant le bola dès les premières semaines de grossesse, le fœtus développera son audition à l’écoute de ce son et l’associera rapidement à sa mère et à la chaleur de son ventre.

Après la naissance, vous pouvez suspendre le bijou au-dessus du berceau. Cela rappelle ainsi à l’enfant le cocon du ventre de sa mère. Pour ne rien gâcher, le bola tombe parfaitement sur le baby bump de la femme enceinte. Il sublime et accessoirise toutes ses tenues.

 

Les colliers d’allaitement, les bijoux à partager avec bébé

Après la naissance de bébé, la jeune maman doit souvent ranger pour un temps plus ou moins longs ses bijoux. Rapidement, bébé va chercher à occuper ses mains pendant la tétée ou le biberon. Il va alors s’agripper à ce qui se trouve à sa portée : les colliers ou boucles d’oreilles de maman, et ses cheveux. Pour les cheveux, la jeune maman va vite prendre le pli et trouver de nouvelles coiffures compatibles avec son enfant. Mais pour les bijoux, difficile de s’imaginer s’en passer pendant plusieurs mois.

Plusieurs marques françaises se sont penché sur la question et ont imaginé des bijoux chics et féminins, compatibles avec bébé. Les colliers d’allaitement sont composés de perles en silicone que bébé peut manipuler à sa guise sans danger pour lui et sans risque de les abîmer. De surcroît, les collier disposent d’un fermoir sécurisé qui s’ouvre en cas de forte tension. Enfin, bébé peut aussi mâchouiller les perles lorsqu’il fait ses dents pour soulager ses gencives. C’est le bijou parfait à partager entre maman et bébé.

 

Où trouver des bijoux de grossesse et d’allaitement ?

Pour assurer une bonne qualité des bijoux, nous vous conseillons de les acheter sur un site français, auprès de marques spécialisées dans la maternité. Nous travaillons avec plusieurs marques françaises sélectionnées pour la qualité de leurs produits et leurs valeurs. 

La marque bretonne Cache Cœur est la marque spécialiste de la lingerie de grossesse et d’allaitement. Elle propose aussi une collection de bolas de grossesse sobres et élégants pour la future maman. Ainsi, on peut y retrouver des classiques comme le bola Babyfeet avec empreintes de pied de bébé. Mais aussi des bolas plus originaux comme le bola marinière Breton.

La marque française Baby Shell est la spécialiste des coquillages d’allaitement. Elle propose toute une collection de colliers d’allaitement colorés et féminins pour la jeune maman. On aime la gaité des colliers Sweet Candy et la sobriété des Color & Wood.

Enfin, MintyWendy est la marque référente du collier d’allaitement avec ses modèles phares tels que le collier Lou ou encore le collier Marie Rose Perle. On aime ses colliers chics et originaux à porter pendant l’allaitement et pendant très longtemps.

 

Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman ?

Vous ne connaissez pas C’est Qui La Maman et vous hésitez pas à passer votre première commande ? Découvrez notre histoire ainsi que la préparation de vos commandes juste ici. Nous comprenons que commander sur un nouveau site internet peut paraître inquiétant mais rassurez-vous, ici tout est transparent. Nos bureaux sont situés à Nantes d’où nous expédions toutes vos commandes. Notre service client est joignable à tout moment en cas de doute ou pour toute question. Que ce soit via le chat en ligne, par téléphone ou via nos réseaux sociaux, nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre instantanément. Mais en cas d’indisponibilité, nous vous répondons par email sous 24h. Et comme les retours sont gratuits, votre satisfaction est garantie !