Sélection Rentrée 2021 | C'est Qui La Maman | Vêtements de grossesse

Back To School

Il y a 67 produits.

Affichage 1-24 de 67 article(s)

Filtres actifs

Retrouvez ici la sélection de vêtements de grossesse pour la rentrée 2021. Des vêtements pour camoufler votre baby bump le temps d’informer votre boss et vos collègues. Ou des vêtements tendances et stylés qui soulignent au contraire votre jolie silhouette de femme enceinte.

 

Comment s’habiller enceinte au bureau ?

 

Si vous gardez votre grossesse pour vous pour le moment, évitez les vêtements de grossesse

Misez sur la robe ample ! Elle permet de camoufler vos rondeurs naissantes. Ça tombe bien, c’est complètement tendance. Il y a une belle sélection juste ici. Vous pourrez en plus la garder tout au long de votre grossesse, quitte à la transformer en tunique dans les derniers mois quand votre ventre la rend trop courte. Le maître mot, c’est la fluidité. Evitez toutes les matières trop stretch qui pourraient attirer le regard sur votre petit bidon, surtout après le repas. Et comme c’est sans doute votre poitrine qui va se développer plus rapidement, on évite les décolletés plongeants. On évite aussi les cols roulés moulants qui amplifient le volume. On joue donc encore et toujours sur la fluidité et sur des matières légères.

Si vous préférez les pantalons, attention aux jeans de grossesse qui pourraient révéler votre secret avant que vous ne l’ayez décidé. Mais si vous vous sentez déjà à l’étroit dans vos pantalons et que vous avez investi dans un pantalon de grossesse, portez-le avec un t-shirt suffisamment long pour cacher le bandeau qui pourrait apparaître au gré de vos mouvements.

 

Si vos collègues sont au courant

Vous avez annoncé votre grossesse avant de partir en vacances et vous n’avez qu’une envie, montrer votre joli bidou à votre retour. 

 

A vous les vêtements de grossesse

Faites-vous plaisir ! Achetez des vêtements qui soulignent votre nouvelle silhouette. Mettez en valeur votre poitrine ou votre ventre, au choix. La robe « over the bump » est ceinturée à la taille. Enfin, à votre nouvelle taille. Parce que oui, la taille se déplace pendant la grossesse et se trouve alors juste sous la poitrine. Avec cette ceinture sous la poitrine donc, la robe « over the bump » épouse joliment la poitrine de la future maman tout en flattant la silhouette. La robe « under the bump », quant à elle, est ceinturée sous le ventre, pour sublimer votre baby bump.

 

Look business

Qui dit femme enceinte n’ôte pas pour autant la possibilité d’être une jolie businesswoman. Et pour un look business tendance, on table sur un pantalon. Un jean slim ou un pantalon droit en fonction de votre style. En haut, on porte un top 2 en 1 par exemple. Les hauts bimatières sont parfaits pour mettre en valeur votre ventre de femme enceinte.

 

On mise sur des jolis accessoires

On accessoirise avec un bijou et un sac. Un joli bola de grossesse. C’est le bijou fétiche de la femme enceinte. Il met en valeur votre ventre et vous permet aussi de vous accorder un petit moment privilégié avec bébé. Quelques minutes au calme, assise sur une chaise, où vous promenez le bola sur votre ventre pour rassurer bébé et connecter avec lui.

Quant au sac, annoncez la couleur avec le Mommy Bag ! Ce joli sac à langer peut tout à fait vous servir de sac à main en attendant bébé. D’autant qu’il est ultra tendance et très pratique. Il complète parfaitement votre look de future maman.

 

Pourquoi choisir C’est Qui La Maman pour vos vêtements de grossesse ?

C’est Qui La Maman, c’est une jeune entreprise française, fondée pour les futures et jeunes mamans. Un site internet qui regroupe tous les vêtements et accessoires dont vous allez avoir besoin pour passer une grossesse en style et en forme. Mais pas que. Vous y trouverez également des produits de beauté pour femme enceinte et un espace librairie pour répondre aux nombreuses questions que la maternité va soulever. Et parce qu’on vous accompagne aussi après l’accouchement, vous y trouverez des vêtements d’allaitement, des accessoires tels que des écharpes ou des coquillages d’allaitement.

La livraison est offerte dès 59€ et les retours sont gratuits, pour que vous puissiez essayer les vêtements en toute sérénité. Le paiement par carte bancaire sur le site est sécurisé. Enfin, si vous avez le moindre doute avant, pendant ou après la commande, le service clients est joignable à tout moment via le chat en ligne, par email, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.