Soin cheveux

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Pourquoi prendre soin de ses cheveux pendant et après la grossesse ? Les hormones de grossesse affectent tout votre corps, jusqu’à votre cuir chevelu. Il est donc important de prendre soin de vos cheveux pendant et après la grossesse avec des produits adaptés pour contrebalancer les déséquilibres hormonaux.

 

Prendre soin de ses cheveux pendant la grossesse

La femme enceinte a, dans la plupart des cas, une chevelure de rêve. Grâce aux œstrogènes que le corps de la femme enceinte secrète 100 fois plus qu’en temps normal, les cheveux sont forts, brillants et graissent moins vite. Ils boostent la croissance des cheveux et freinent leur chute. Pendant la grossesse, il est donc important de laisser faire la nature en utilisant des soins bios et naturels. Si vous avez l’habitude d’utiliser des produits particuliers, vérifiez qu’ils sont toujours adaptés. En effet, votre nature de cheveux a peut-être changé. Prenez le en compte lorsque vous choisissez votre shampooing ou votre soin.

Nous ne pouvons que vous recommander d’éviter les produits chimiques pendant la grossesse. En effet, il n’est pas toujours évident de connaître les effets de tous les ingrédients et il vaut mieux s’abstenir. C’est la raison pour laquelle il est aussi déconseillé de se faire des colorations quand vous êtes enceinte. Optez pour des produits naturels et bios dans la mesure du possible. Et ne soyez pas surprise, la couleur obtenue peut ne pas être la même que d’habitude. Les hormones de grossesse peuvent jouer et agir sur votre coloration. Essayez donc de vous retenir jusqu’à l’accouchement !

 

Prendre soin de ses cheveux après la grossesse

Le revers de la médaille, c’est que vos cheveux souffrent après l’accouchement. La chute brutale d’hormones se ressent jusque dans votre cuir chevelu et entraîne souvent une chute importante de cheveux. Pas de panique, vous n’allez pas pour autant vous retrouver complètement chauve. Le rythme de croissance revient à la normale deux à trois mois après l’accouchement. Cependant, nourrissez vos cheveux en profondeur pour les aider à se rebooster. Vous pouvez même anticiper en commençant les soins avant l’accouchement. 

Le meilleur remède est plus que naturel puisqu’il consiste à masser le cuir chevelu pour stimuler le bulbe. Ainsi, vous réduisez la chute des cheveux et aidez leur croissance. Néanmoins, vous pouvez ajouter un soin à ce rituel pour maximiser les effets. Ainsi, Mon Coup de Pousse de la marque Omum est un sérum naturel parfait pour aider vos cheveux à se remettre rapidement.

 

Où acheter son soin pour cheveux post grossesse ?

C’est Qui La Maman propose ici une sélection de produits dédiés aux cheveux de la femme enceinte ou de la jeune maman. Nous avons la chance de travailler avec des marques françaises qui mettent l’accent sur des ingrédients naturels et sans danger pour bébé, la femme enceinte ou la femme allaitante.

Daylily Paris propose des produits de beauté pour la future et jeune maman, rapidement devenus incontournables. L’Huile Sensorielle Anti-Vergetures est le rituel beauté quotidien de la femme enceinte. Pour le prolonger après la naissance de bébé, Daylily Paris a conçu l’Huile Mère-Veilleuse. Ce soin spécialement pensé pour la jeune maman s’applique non seulement sur le visage et le corps, mais également sur les cheveux pour les aider à retrouver brillance et vitalité.

D’autre part, Omum, marque 100% française, propose un soin dédié pour les cheveux de la jeune maman. Mon Coup De Pousse est un sérum concentré à appliquer quotidiennement tout en massant le cuir chevelu. C’est la solution rapide et efficace pour booster la croissance des cheveux.

 

Les garanties de C’est Qui La Maman

C’est Qui La Maman est une entreprise française basée en Loire-Atlantique. Spécialiste de la maternité, le but est de vous offrir tout ce dont vous allez avoir besoin pour votre grossesse et votre allaitement, réunis en un seul site internet. Plus besoin de passer plusieurs commandes pour recevoir votre indispensable jean de grossesse, la petite robe de cocktail pour le mariage de votre meilleure amie, votre bola de grossesse pour accessoiriser vos tenues et créer du lien avec bébé… Mais aussi vos coquillages d’allaitement, votre écharpe de portage et votre bandeau peau à peau.

Pour vous garantir le meilleur des services, nous vous offrons la livraison à partir de 49€ et les retours sont gratuits. Ainsi, vous avez 14 jours à réception pour essayer les produits et nous retourner ceux qui ne vous conviendraient pas. Et pour toute question avant ou après votre commande, notre service client est à votre disposition via le chat en ligne, par email, par téléphone ou via le formulaire de contact.