oops

Oops, il semblerait que ce ne soit pas la période des soldes en ce moment ! Rendez-vous sur la page d'accueil du site, peut-être proposons-nous une opération spéciale !

 

 

Les soldes, c’est deux fois par an, ça tombera donc forcément pendant votre grossesse alors profitez-en pour acheter vos vêtements ! En effet, c’est l’occasion idéale pour vous faire plaisir enceinte à petit prix et mettre en valeur votre baby bump dans des coupes adaptées à votre nouvelle silhouette. 

 

Acheter des vêtements de grossesse en soldes, est-ce vraiment intéressant ?

On ne va pas vous dire non ! Comme vous le savez, les soldes permettent aux enseignes de déstocker la collection en cours pour faire de la place pour la nouvelle. Et c’est l’occasion pour vous de faire le plein à petit prix. Les soldes d’hiver ont lieu en janvier, il reste donc encore deux bons mois où il fait froid et vous allez pouvoir sans problème porter vos achats. De même, profitez des soldes d’été en janvier pour faire le plein de vêtements légers pour août et septembre. D’autant qu’enceinte, vous allez avoir très chaud. Prévoyez les vêtements adaptés jusqu’à l’été indien.

 

Les indispensables

 

Les vêtements de grossesse indispensable des soldes d’été

Si vous ne souhaitez pas exploser le budget shopping pendant votre grossesse, vous n’allez pas pouvoir vous priver de tout pour autant. A commencer par les pantalons. Même si vous ne prenez que très peu de poids, vous ne fermerez pas votre pantalon tout au long des neuf mois. Deux solutions s’offrent alors à vous. Vous pouvez abandonner complètement les pantalons pour quelques mois. Si votre fin de grossesse a lieu en été, ce n’est pas impossible. Nous avons toute une collection de robes de grossesse pas cher pour passer la saison en style.

Sinon, vous allez devoir remplacer votre jean fétiche par un jean de grossesse. Ce n’est pas un achat de courte durée, rassurez-vous. Vous serez très contente de le retrouver après l’accouchement. Il vous restera un petit ventre pendant quelques semaines (ou quelques mois), et votre jean de grossesse sera votre meilleur ami confort.

L’alternative au pantalon l’été, c’est le short. Et enceinte, c’est l’allié confort et style par excellence. Surtout en fin de grossesse, quand s’asseoir et se relever devient une épreuve olympique. La robe complique encore un peu la chose, parce qu’il faut se soucier de ne pas montrer sa culotte ! Optez pour le short !

 

Les vêtements de grossesse indispensables des soldes d’hiver

De la même façon qu’en été, le vêtement de grossesse indispensable, c’est le pantalon. Pour tout le reste, vous pouvez vous arranger (quoiqu’on ne vous le conseille pas non plus). Mais votre pantalon, vous ne pourrez pas le fermer, et il va falloir assez rapidement lui trouver un remplaçant. Profitez des soldes pour faire le plein des pantalons qui vous suivront pendant plusieurs mois.

L’autre vêtement indispensable, c’est la robe. En effet, vous allez avoir envie de vous sentir libre de vos mouvements. La raison pour laquelle la femme enceinte est souvent en robe n’est pas qu’une question de mode. C’est avant tout une question de confort. Plus la grossesse va avancer, et moins vous allez supporter les coutures. Faites le plein de robes de grossesse confortables et stylées en soldes.

 

Où acheter vos vêtements de grossesse ?

Ici bien entendu ! Deux fois par an, retrouvez toutes les bonnes affaires de C’est Qui La Maman ici. Nous proposons des prix justes toute l’année mais pendant les soldes, nous essayons d’aller encore plus loin. Nous vous proposons parfois des best-sellers en soldes, ne soyez pas surprise ! Cela nous permet de faire de la place pour vous offrir encore plus de pièces stylées la saison suivante.

 

Pourquoi faire confiance à C’est Qui La Maman ?

Tout d’abord, parce que C’est Qui La Maman est une entreprise française basée en région nantaise. De ce fait, nous privilégions les fournisseurs français et européens pour favoriser une mode durable et équitable. Nous avons à cœur de vous proposer des vêtements aussi stylés qu’abordables. Mais nous mettons également l’accent sur le service. Nous choisissons nos prestataires pour leur qualité de service et leur fiabilité, tant pour les modes de paiement que les modes de livraison. Enfin, parce que nous savons que la confiance se gagne, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire afin que votre commande sur notre site ne soit que la première.