Le bola de grossesse Ilado Paris célèbre la maternité ! La marque française propose des bijoux conçus en France spécialement pour renforcer le lien entre la future maman et son bébé tout au long de la grossesse, et bien après.

 

La légende du bola de grossesse

Le bola de grossesse est une tradition ancestrale, porteuse de tout un tas de croyances. On dit en effet qu’il appelle l’ange gardien du bébé à naître pour le protéger lui et sa mère. Le bola de grossesse peut soulager les maux de tête et les nausées. On dit aussi qu’il peut prédire le sexe de bébé. Mais il est avant tout un puissant lien entre la mère et l’enfant, tout au long de son développement.

 

Le rituel du bola de grossesse Ilado Paris

Le bola de grossesse permet à la mère et l’enfant de réduire le stress et de se détendre. Ilado Paris conseille un rituel associé au bola pour créer un moment de détente à deux dans une vie où il est parfois difficile de se poser.

Pour commencer, faites rouler le bola dans la paume de votre main à hauteur de votre ventre. Cette étape, appelée la vague, permet de se mettre en condition et de s’apaiser doucement. Ensuite vient l’étape du sourire. Tracez un sourire sur votre ventre avec le bola de grossesse, en imaginant le sourire de votre bébé. Puis caressez votre ventre en imaginant que c’est la peau de votre bébé que le bola caresse. Enfin, formez une bulle protectrice autour de votre bébé avec le bola, pour vous envelopper tous les deux dans un cocon de douceur. En pratiquant régulièrement ce rituel, vous vous assurez des moments de pause et vous profiterez d’autant plus de votre grossesse.

 

Le bola de grossesse Ilado Paris

La marque Ilado Paris propose différents bolas de grossesse, tous aussi jolis les uns que les autres. Son best-seller est le bola de grossesse Fleur de Vie. Cette forme géométrique sacrée illustre le processus de vie et l’énergie vitale universelle. C’est donc un symbole très puissant à porter pendant la grossesse. Pas étonnant qu’il plaise à la future maman !

Autre symbole de la féminité par excellence, la lune. Le bola de grossesse Moon représente parfaitement l’astre lunaire, avec sa sphère martelée représentant les cratères pour créer un bijou délicat et raffiné.

 

Et après la grossesse…

Que faire de son bola de grossesse après la grossesse ? Ilado Paris a trouvé la solution avec ses doudous mangeurs de cauchemars. C’est une très belle façon de prolonger le lien créé lors de la grossesse. En effet, à la naissance, bébé a besoin de repères pour faciliter la transition entre le monde intra utérin et le monde extérieur. Cela passe par la voix des ses parents, mais aussi par les bruits familiers que bébé a entendu pendant neuf mois. Le son du bola de grossesse par exemple. C’est là que le doudou Ilado Paris entre en jeu. Glissez en toute sécurité le bola de grossesse dans le doudou pour venir le déposer dans le lit du bébé. Il entendra la mélodie du bola en s’endormant, comme dans le ventre de sa mère.

 

Pourquoi choisir C’est Qui La Maman pour votre bola de grossesse Ilado Paris ?

C’est Qui La Maman est une boutique en ligne entièrement dédiée à la maternité. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous habiller et vous chouchouter pendant la grossesse, mais pas que. La maternité ne s’arrête pas à la grossesse. C’est Qui La Maman vous accompagne aussi après la grossesse, que vous allaitiez ou non. Dans vos premiers pas de maman, dans l’acceptation de votre nouveau corps, dans votre nouvelle vie !

Détendez-vous, on s’occupe de tout ! Choisissez les articles qui vous plaisent, passez votre commande et patientez 48/72h pour la livraison. A réception de votre colis, vous avez 14 jours pour essayer sereinement les vêtements dans le confort de votre domicile et nous retourner ceux qui ne vous conviendraient pas. Pas de stress, nous prenons en charge les frais de retour. Une question ou un doute ? Nous sommes joignables par email, par téléphone et via le chat en ligne. Et pour garder un œil sur les nouveautés, suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Bon shopping sur C’est Qui La Maman !