Robe grossesse pour mariage

Filtres actifs

Vous êtes enceinte et invitée à un mariage, il vous faut une robe de grossesse ! Et d’ailleurs, peut-être même que c’est votre mariage ! Alors comment vous habiller enceinte pour cet événement si spécial ? On vous dit tout.

 

Quelle robe de grossesse si vous êtes invitée à un mariage ?

Vous êtes invitée à un mariage et vous êtes enceinte ? Pas de panique, vous allez trouver la robe qui met parfaitement en valeur votre nouvelle silhouette. Tout d’abord, sachez qu’il est inutile de vous y prendre 3 mois à l’avance, vous n’avez aucune idée de comment votre corps va réagir à la grossesse. Vous ne savez pas non plus comment vous allez vous sentir dans ce corps. Alors prenez le temps, attendez le dernier moment ! Enfin, pas trop non plus pour ne pas vous retrouver à prendre la première robe qui vous tombe sous la main pour ne pas y aller nue. Un mois avant, c’est tout à fait suffisant. Vous avez le temps de commander votre robe, de l’essayer, de l’échanger au besoin, sans stress !

Ensuite, pour le choix de la robe, c’est à vous de voir. Prenez une robe qui correspond à votre style et votre morphologie et dans laquelle vous vous sentez bien. Parce que finalement, c’est ça le secret. Si vous vous sentez épanouie, vous rayonnerez dans votre robe de grossesse. Préparez-vous à ce que l’on vous complimente toute la journée !

 

Vous vous mariez enceinte ? Quelle robe de grossesse pour votre mariage ?

C’est votre mariage que vous préparez et vous êtes enceinte ? Félicitations ! Deux options s’offrent à vous. En fait, ces options dépendent surtout de la façon dont vous imaginez le jour de votre mariage.

Si c’est un grand mariage et si vous cherchez une robe de mariée de princesse, enceinte, le choix le plus sûr est la robe sur-mesure. En effet, vous ne pouvez pas anticiper les changements sur votre corps et jusqu’au dernier moment, il peut y avoir des retouches à faire. Préférez une couturière qui pourra adapter votre robe de mariée pour qu’elle vous aille parfaitement le jour J. Bien sûr, c’est un budget, mais ne renoncez pas à votre rêve de petite fille. C’est votre jour, profitez-en !

Si en revanche, vous avez envie d’un petit mariage bohème, vous pouvez trouver votre bonheur à petit prix, en choisissant une robe de grossesse blanche qui vous mettra parfaitement en valeur. On vous conseille tout particulièrement la robe de grossesse Balloon Paris en broderie anglaise blanche. Hyper bohème, elle sera tout simplement parfaite pour le jour J. Son petit liseré doré apporte une touche de féminité et de chic. Avec les bons accessoires, vous ferez sensation !

Vous ne souhaitez pas vous marier en blanc ? La robe grise Paula est faite pour vous. Douce et féminine, les manches transparentes avec détail dentelle apportent une sophistication parfaite pour l’occasion. Vous pouvez aussi choisir la couleur, les fleurs, les pois… C’est votre mariage, c’est à vous de voir. L’important, c’est que vous vous sentiez bien.

 

Le maître mot : on accessoirise !

Les accessoires peuvent transformer une robe simple en robe de soirée. Alors ne négligez pas les accessoires !

A commencer par les bijoux. Enceinte, pourquoi ne pas opter pour un bola de grossesse ? C’est le bijou de la femme enceinte par excellence. Il tombe parfaitement sur votre ventre pour sublimer votre grossesse. C’est aussi un lien fort entre maman et bébé, et lors d’une journée bruyante et fatigante comme une journée de mariage, vous allez en avoir besoin. Le bola vous rappellera de prendre une pause et de vous accorder un petit moment à deux avec bébé. On le porte avec des boucles d’oreilles discrètes pour bien le mettre en valeur.

Passez chez le coiffeur ! C’est le moment de prendre soin de vous. Alors faites-vous chouchouter. Plus vous prendrez soin de vous, plus vous vous sentirez belle. Vous n’avez pas le temps ou les moyens de vous offrir une coiffure et un maquillage en salon ? Demandez donc à une amie. Elle se fera un plaisir de prendre soin de vous et de vous sublimer. En plus, vous partagerez un super moment à deux, et c’est tout aussi important que de vous pomponner.

Petit conseil : attention aux chaussures ! Si vous choisissez de porter des talons prenez une paire de rechange. Ce n’est pas dit que vous puissiez tenir la journée avec des chaussures à talons et ne vous en voulez pas. Avec votre ventre qui prend du volume et du poids, vous n’avez pas le même centre de gravité. Les talons sont donc plus difficiles à supporter !