Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 39,00 € - 169,00 €

Couleurs

Couleurs

Taille

Taille

Disponibilité

Disponibilité

Catégorie

Catégorie

Manches

Manches

Fabrication

Fabrication

Robe de Soirée Grossesse

Il y a 22 produits.

Affichage 1-16 de 22 article(s)

Filtres actifs

A la recherche d’une robe de soirée de grossesse ? Malheureusement, ces dernières années, les occasions de porter une jolie robe se sont faites rares. Mais cela semble derrière nous. Les fêtes reprennent ! Trouvez la robe qui va mettre parfaitement en valeur votre nouvelle silhouette.

 

Quelle robe de soirée choisir pendant sa grossesse ?

Il n’est pas toujours évident de se sentir bien dans son corps. Alors il faut tout miser sur la robe pour vous sentir séduisante et belle ! Les robes de soirées de grossesse sont étudiées pour sublimer la silhouette de la femme enceinte. Pour autant, il existe plusieurs coupes. Alors comment choisir la bonne pour sa morphologie ?

Tout d’abord, étudiez votre corps. Apprenez à l’appréhender et à l’aimer. Cela aidera grandement dans le choix de votre robe de soirée de grossesse. Vous allez avoir envie de camoufler certaines parties de votre corps et au contraire, d’en mettre en avant d’autres. Servez-vous de cela ! 

Si vous aimez particulièrement votre nouvelle poitrine, alors choisissez une robe avec un joli décolleté. Attirez les regards vers votre poitrine, tout en subtilité bien sûr ! Que ce soit le subtil col en V de la robe Olly ou le décolleté cache-cœur plus profond de la robe Hestia, à vous de voir !

Parfois, la femme enceinte peut avoir des complexes sur ses jambes, en raison de ses chevilles gonflées ou d’éventuelles varices liées à une mauvaise circulation du sang. Dans ce cas, optez pour une robe de soirée de grossesse longue. Ainsi, vous camouflez vos jambes et vous sublimez votre silhouette. Préférez une robe longue fendue pour ne pas entraver vos mouvements !

D’une manière générale, la robe de soirée de grossesse se décline de deux façons. Au-dessus ou en-dessous du ventre. Et là, il n’y a pas de règle. C’est vous qui choisissez en fonction du modèle que vous trouvez et de votre style vestimentaire. Dans un cas comme dans l’autre, elle vous mettra en valeur !

 

Comment on accessoirise sa robe de soirée de grossesse ?

  

Le bola de grossesse, l’accessoire indispensable

Bien sûr, vous le savez, on ne peut pas avoir un look parfait sans accessoiriser ! A commencer par les bijoux. Et le bijou de la femme enceinte par excellence, c’est le bola de grossesse. Ce long sautoir tombe parfaitement sur le ventre de la femme enceinte et sublime toutes ses tenues.

Composé d’une longue chaine ou d’un long cordon et d’un pendentif en forme de boule, il délivre au mouvement une douce mélodie. Le bébé entend le tintement du bola dès la 19ème semaine et cela le rassure et l’apaise. Ce sera donc d’autant plus utile lors d’un mariage ou d’une soirée. Il y a aura du bruit autour de vous, beaucoup, et bébé n’a pas forcément l’habitude. Alors en promenant le bola sur votre ventre, vous le rassurez et le bercez discrètement. C’est aussi un bon moyen de vous rappeler de faire une pause ! Prenez quelques minutes pour vous poser rien qu’à deux, cela vous fera le plus grand bien !

 

Quelles chaussures avec sa robe de soirée de grossesse ?

Ensuite, ne négligez pas les chaussures. Bien sûr, il vous faut choisir des chaussures qui vont avec votre tenue. Mais si vous ne vous sentez pas la force de porter des talons toute une journée, ne forcez pas. Vous avez un poids supplémentaire et cela pèse sur votre dos. Vous êtes enceinte et vous ne devez pas faire l’impasse sur le confort. Si vous optez pour des talons, pensez à prendre une paire de chaussures de rechange avec vous. Mais si vous le pouvez, prenez du plat directement. Des belles sandales plates ou des jolis mocassins pourront très bien aller avec une robe de soirée de grossesse. Ou pourquoi pas des petites derbies ou des espadrilles ? Il existe bien des alternatives aux escarpins qui vous mettront tout aussi bien en valeur et que vous supporterez toute la journée.

 

Chouchoutez-vous !

Enfin, pomponnez-vous ! C’est essentiel pour vous sentir bien, et vous ne prenez plus forcément le temps de le faire depuis que vous êtes enceinte. Pourquoi ne pas demander à une amie de vous coiffer et de vous maquiller ? Ou si vous avez les moyens, prenez rendez-vous dans un salon. Prenez une heure pour vous, pour vous faire chouchouter. Vous vous sentirez tellement bien en sortant que vous ne vous en sentirez que plus belle !