Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 5,00 € - 79,00 €

Couleurs

Couleurs

Taille

Taille

Disponibilité

Disponibilité

Catégorie

Catégorie

Manches

Manches

Fabrication

Fabrication

Comment s’habiller enceinte au troisième trimestre de grossesse

Il y a 21 produits.

Affichage 1-16 de 21 article(s)

Filtres actifs

Comment s’habiller enceinte au troisième trimestre de grossesse, notamment les dernières semaines ? Le dernier trimestre de grossesse, et tout particulièrement le dernier mois, n’est pas le plus facile ! Entre fatigue, appréhension de l’accouchement et impatience de rencontrer bébé, les nerfs sont mis à rude épreuve. Pour passer une fin de grossesse le plus sereine possible, misez sur des vêtements confortables !

 

S’habiller enceinte au troisième trimestre : les mois « confort »

Après la lune de miel du deuxième trimestre, il est possible que le dernier soit un peu moins confortable. D’autant que le poids supplémentaire et l’activité interne de bébé vont vous fatiguer. Sans compter l’appréhension de l’accouchement.. Bref, nerveusement, les derniers mois seront éprouvants. Facilitez-vous la vie dans des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que vous devez abandonner toute féminité. Il suffit simplement de doser.

Par exemple, tant que vous travaillez encore, vous pouvez continuer à porter votre jean de grossesse en journée. Mais le soir, vous pouvez avoir du mal à supporter le bandeau de votre jean. Prévoyez de vous changer pour enfiler un jogging confortable. 

 

Comment s’habiller enceinte au troisième trimestre de grossesse pour aller au bureau ?

Pour aller au bureau, prévoyez des tenues faciles à enfiler. En effet, vous allez mettre plus de temps à vous habiller. Votre liberté de mouvements sera entravée par votre nouvelle circonférence. Il vous faudra simplement éviter les robes crayon moulantes qui pourraient être difficiles à mettre. Si vous choisissez une robe chemise à boutons, évitez de la déboutonner entièrement par exemple. En hiver, préférez un legging à des collants. Une paire de leggings sera bien plus facile à mettre et vous oppressera moins le ventre.

 

Le congé maternité

Une fois en congé maternité, croyez-nous, vous allez passer du temps en pyjama ! Déjà parce que vous allez peu sortir. Bien installée au fond de votre canapé, vous allez alterner entre Netflix et commandes en ligne pour votre futur petit bout. Clairement, il faut vous mettre à l’aise. Et pour ça, on vous invite fortement à aller faire un tour dans notre catégorie « Homewear ». Vous y trouverez tout ce dont vous allez avoir besoin pour chiller à la maison en étant confortablement au chaud. Jogging, ensemble en velours, gilet en grosse maille.. Des vêtements stylés et cocooning à la fois.

L’avantage, c’est que nous ne proposons que des pièces tendance ! Vous pourrez donc tout à fait sortir avec votre pièce homewear. Bien sûr, ce ne sera pas pour aller au restaurant avec vos copines, mais cela suffira amplement pour aller chercher le pain, les enfants à l’école ou faire les courses !

 

Pour la nuit

Vos nuits aussi seront perturbées les dernières semaines de grossesse. Vous allez avoir du mal à trouver la bonne position et quand vous l’aurez trouvée, bébé se réveillera pour faire la java. Alors tant qu’à faire, assurez-vous d’être habillée confortablement. Nous vous proposons une collection de pyjamas, chemises de nuit et nuisettes de grossesse pour apaiser vos nuits courtes. 

Mais qui dit confort ne dit pas pyjama en pilou pilou ! Enceinte, vous avez encore envie de plaire à votre chéri et c’est bien normal ! Nous vous proposons donc aussi des nuisettes pour que vous puissiez révéler toute votre féminité.

Si vous prévoyez d’allaiter, pensez à adapter votre tenue de nuit. Toute notre collection est compatible allaitement. Et croyez-nous, il faudra que vous ayez accès à votre sein rapidement et simplement en pleine nuit. Heureusement, les fabricants de lingerie de grossesse et d’allaitement l’ont bien compris. Bretelles détachables, décolleté cache-cœur ou empiècement sous la poitrine, les ouvertures sont variées mais toujours très pratiques.

 

Le Mommy Bag, le it bag des sacs à langer pour parfaire votre look

Ce n’est pas parce que bébé n’est pas encore là que vous ne pouvez pas déjà acheter votre sac à langer. Surtout que vous avez tout intérêt à ce qu’il soit prêt pour la maternité. Et tant qu’à faire, choisissez le plus stylés des sacs à langer avec le Mommy Bag. Pratique et design, personne ne se doutera qu’il s’agit d’un sac à langer tant il complètera parfaitement votre tenue. Mais ne vous y trompez pas ! Avec ces nombreuses poches dont une isotherme, son matelas inclus et son format XXL, il est hyper pratique pour les sorties de bébé.